Pour les MacUsers... |
<< < (43/106) > >> |
marc: Citation de: levautour le 17 Novembre 2009 - 12:49:56 Citation de tous les utilisateurs mac que je connais, environs 0 possède un appareil fw J'ai 2 HD en firewire 400, 2 en Firewire 800 (BEAUCOUP plus rapide que l'USB2 pour avoir testé la différence sur le m^me disque en interfaces multiples) et un camescope en firewire :P Ok. Ben moi, sur mon ordi à faible coût, j'ai un controlleur SATA-II qui permet aussi d'atteindre les 3Gbits. C'est cool hein ! En plus, un disque SATA, ça coûte moins chers et t'en trouve plus facilement que des firewire... |
levautour: Ben je parle de disques externes reliés à des portables..... :grat: Citation 'en trouve plus facilement que des firewire http://www.iclg.com/Boutique-PERIPHERIQUES/sc-Disque-dur/acheter-Firewire-0Z01-CA05 |
marc: Citation de: levautour le 17 Novembre 2009 - 13:59:25 Ben je parle de disques externes reliés à des portables..... :grat: Mouaif, ok... On trouve plus souvent du firewire que du e-SATA en connectique externe... Mais ça se fait quand même. En cherchant 5min sur materiel.net, j'ai trouvé plusieurs modèles de portable avec les 2... |
marc: Citation de: levautour le 17 Novembre 2009 - 13:59:25 Citation 'en trouve plus facilement que des firewire http://www.iclg.com/Boutique-PERIPHERIQUES/sc-Disque-dur/acheter-Firewire-0Z01-CA05 Ok, je te l'accorde ;) materiel.net: - firewire 400 ou 800: 20 articles - e-SATA: 23 articles - USB 2: 146 articles |
levautour: Le firewire fait partie intégrante de la....... heuuuuuuu....... culture mac, puis tout mac peut (pour réparation ou transferts de fichiers), être booté en temps que disque dur externe d'une autre mac.... tu les relis par cable firewire 400 ou 800 et tu appuie sur la touche T de la machine en la démarrant... elle démarre sans le système en tant que disque dur externe de l'autre machine..... j'en ai souvent eut besoin et c'est trés pratique.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |