Pour les MacUsers... |
<< < (37/106) > >> |
akira: Citation de: levautour le 14 Novembre 2009 - 12:17:59 Et pour ce qui est des maths et des sciences, l'utilisation des mac dans les centres de recherche existe... j'en ai même vu un bon paquet quant j'ai visité le CEA de Saclay (mais c'était il y a 6 ans, depuis je sais pas).... j'avais vu un labo avec 12 grosses tour mac en cluster qui faisait du calcul en physique nucléaire :P Lol ... normal, le CEA a du fric a plus savoir quoi en f***. Aucun autre labo n'utilise des Macs pour faire des cluster, c'est completement ridicule. Pour un prix donne, la puissance de calcul que tu peux avoir en Mac et en PC n'a strictement rien a voir ... mais alors vraiment rien. Je bosse dans la recherche sur un gros centre de traitement d'images. On a un cluster de 200 coeurs ... je sais de quoi je parle. |
akira: Citation de: levautour le 14 Novembre 2009 - 12:36:08 j'ai donné un prix et une config mac.... si je dois chercher dans les 456897654 modèles de PC un qui ait la même config j'en ai pour 10 ans avant d'en trouver un.... pis d'abord c'est moi qui suis accusé d'avoir tord.... c'est donc à vous de prouver ma culpabilité :P c'est beau la présomption d'innocence ;) Vive la mauvaise foi pathologique. |
Man's: quand on prétend quelque chose, la moindre des choses est de l'argumenter factuellement. Je te rappelle que je t'ai donné les moyens de le faire en 5 minutes. et après c'est à moi (qui me suis plié à l'exercice) que tu dis que c'est trop facile... Qui c'est qui disait qu'il était pas de mauvaise foi, LUI ? :roll: (grillé par Aki) |
Bradepitre: Sans compter que pour le PC, il faudrait comptabiliser le temps, donc l'argent investi pour le monter, le configurer et finalement le faire fonctionner. ROTFL Un Mac, ça se pose sur la table et ça tourne 10 minutes après ! 2 ans après, ça reste concurrentiel, car l'OS n'est pas en train de gaspiller les ressources. |
Man's: Brad, ce que tu dis es complètement faux. C'est juste n'importe quoi, et Faudrait arrêter de parler sans savoir. Par exemple, sur le configurateur Dell où le Vautour ne veut pas aller parce qu'il sera obligé d'admettre qu'il a tort, tu choisis ta config et elle te parvient montée sans cout supplémentaire. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |