Pour les MacUsers... |
<< < (36/106) > >> |
Bradepitre: Moralité: tout dépend de ce que l'on veut, de ce que l'on fait et des $$ que l'on veut bien y mettre. |
levautour: Composer, mixer, faire du montage vidéo pas bosser??? quant tu es un pro si !!! et c'est pas simple regarde premièrePro par exemple tu vas voir si c'est pas bosser !!! et je te parle pas du boulot avec toshop... t dingue :bang: :roll: ( :bisous: ) Si tu commence à douter que faire de la mise en page 10h par jour lorsque tout doit être fini pour hier c'est bosser, je vais te causer de tes vacances et du nombres d'heures de cours par semaine... t'es sur un terrrain glissant...... :mdr: :mdr: :mdr: ;) Et pour ce qui est des maths et des sciences, l'utilisation des mac dans les centres de recherche existe... j'en ai même vu un bon paquet quant j'ai visité le CEA de Saclay (mais c'était il y a 6 ans, depuis je sais pas).... j'avais vu un labo avec 12 grosses tour mac en cluster qui faisait du calcul en physique nucléaire :P Mais il me semble que qques scientifiques de "haut niveau" ("donnez des sous" comme disaient les Nuls :mrgreen: ) nous suivent, ils peuvent donner leur témoignage là-dessus... ;) Je change souvent de Mac comme de voiture ou de voile, c'est ma façon de fonctionner.... revendre souvent pour garder le capital et avoir du matos neuf.... ce qui n'empêche pas que dans la chambre de ma fille y'a un mac de 1997 qui fonctionne parfaitement et avec lequel elle fais ses devoirs, va sur le net, regarde des divx, etc..... elle bidouille un peu toshop aussi... PS : tu as raison brad.... ça va me couter, avec les emm... en plus, ce que j'avais voulu économiser.............. |
levautour: Citation Tu parlais de hardware quand tu disais qu'un Mac n'etait pas plus cher a config equivalente qu'un windows je parlais du prix, pas de la qualité du matos que je met pas en cause vu que c'est le même (sauf que le bas de gamme PC n'as pas qu'équivalent en mac).... mais ceci dis je maintiens que même si les "détails", selon toi, ne valent pas une telle différence de prix (c'est possible je le reconnait), je continue de dire qu'à config EXACTEMENT identique ce sera à peu près le même prix.... |
Man's: Et moi je continue à dire qu'on attend encore que tu nous le prouve ! ;) |
levautour: j'ai donné un prix et une config mac.... si je dois chercher dans les 456897654 modèles de PC un qui ait la même config j'en ai pour 10 ans avant d'en trouver un.... pis d'abord c'est moi qui suis accusé d'avoir tord.... c'est donc à vous de prouver ma culpabilité :P c'est beau la présomption d'innocence ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |