Pour les MacUsers... |
<< < (34/106) > >> |
levautour: Citation Moi j'ai déjà fait tourner des réseaux de tailles intéressantes avec une distrib linux qui tient sur une diskette 1.44MiB. Faut que tu te rendes compte que les exemples pris comme ça ne sont pas représentatif de la généralité. Accepte seulement que les macs ne sont pas parfait. Aucun doute pour linux ou autres unix.... mais je ne suis pas convaincu que pour ce qui est de windaube ce que je dis ne soit pas représentatif.... car des histoires comme ça j'en entend tout les jours des stagiaires qui ont les mêmes soucis dans leurs entreprises... Mac n'est pas parfait : la preuve le clavier de mon macbook (blanc basique) est en train de lâcher, il a que deux ans et je vais en avoir pour 250 euros.... il tourne 24/24 depuis 2 ans et je m'en sers pour bosser.... c'est pas une bécane qui était faite pour ça mais j'avoue que ça me gonfle....... |
piment: 250€ pour un clavier? T'es sûr? parce que c'est le prix d'une UC... Citation il tourne 24/24 depuis 2 ans et je m'en sers pour bosser.... c'est pas une bécane qui était faite pour ça mais j'avoue que ça me gonfle....... Ah ben voilà tu l'as dit, un mac c'est pas fait pour bosser, c'est fait pour décorer le bureau d'un "créatif" ou d'un "dir com"... Le coup du réseau qui peut pas tourner sous Wind, c'est la meilleure! Ca serait pas plutôt le responsable réseau qui serait une grosse tanche? parce que des ordis sous 98, 2000, XP et vista qui tournent en réseau y en a plein mon bahut et ça marche et même ça résiste aux élèves. Pour piloter certaines manips d'autom on a des 486 qui font leur boulot sans pb. Jamais vu un mac monté sur une manip, le seul que j'ai vu dans un bahut c'était sur le bureau de la proviseur mais bon tout le boulot c'est la secrétaire qui le faisait...sur PC. Plus un signe extérieur qu'autre chose... ;-) |
Bradepitre: Le prix du clavier, j'ai des doutes. Mais finalement, cette discussion est "rigolote". Je ne connais pas les réseaux et vais me la coincer sur ce sujet (même si mon Mac est en réseau avec mon PC). Par contre pour l'utilisation au quotidien, je constate 3 choses: 1) A configuration comparable, la Mac est plus rapide partout (de beaucoup) 2) l'OS du Mac est béton, et lorsque le PC bloque, c'est la Mac qui sert à réparer le PC en allant à la pêche aux infos ou autres dll foireuses. 3) pour jouer, mieux vaut choisir un PC because le nombre de jeux disponibles sur Mac reste limité (même si actuellement ça change). Mais comme finalement il y a les consoles pour jouer, lorsque mon PC arrivera au bout, je ne le remplacerai pas. Quel réveil :mrgreen: |
Man's: Brad, il faudrait que tu arrives à faire la différence entre PC (le matos) et Windows (l'OS). C'est pas vraiment pareil et c'est important pour comprendre la discussion. |
akira: Citation de: Bradpitre le 14 Novembre 2009 - 10:07:40 Le prix du clavier, j'ai des doutes. Mais finalement, cette discussion est "rigolote". Je ne connais pas les réseaux et vais me la coincer sur ce sujet (même si mon Mac est en réseau avec mon PC). Par contre pour l'utilisation au quotidien, je constate 3 choses: 1) A configuration comparable, la Mac est plus rapide partout (de beaucoup) 2) l'OS du Mac est béton, et lorsque le PC bloque, c'est la Mac qui sert à réparer le PC en allant à la pêche aux infos ou autres dll foireuses. 3) pour jouer, mieux vaut choisir un PC because le nombre de jeux disponibles sur Mac reste limité (même si actuellement ça change). Mais comme finalement il y a les consoles pour jouer, lorsque mon PC arrivera au bout, je ne le remplacerai pas. Quel réveil :mrgreen: PC n'est pas egal a windows ... et quand un Mac ira aussi vite qu'un Linux ... Ce qui montre bien que le hardware n'a rien a voir la dedans. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |