Pour les MacUsers...
<< < (33/106) > >>
levautour:
C'est pas de la carte graphique dont on parlait... encore un flagrant délit de mauvaise foi piment !!!!  :P

le voilà le haut de gamme : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/mac_pro?mco=MTAyNTQzNDQ
marc:
J'ai bien ris. Autant de mauvaise foi au metre carré, incroyable :) Le pire, c'est pas qu'il existe des utilisateurs contents de Mac, ça c'est normal et tant mieux. Le pire, c'est leur attitude à ne rien concéder sur aucun sujet. Niet. Toujours le petit détails: "ah mais ta machine est pas en alu brossée", "t'as pas de touchpad multitouch" (pour info, mon eee901 en possède un, wow, et attention le prix, t'achète même pas un clavier mac avec)... pour finalement finir sur des trucs encore plus percutant : "les pc font planter le réseau, un windows en mode fenêtré dans mac remplace un serveur PC à 3000€". Quand je lis ça, j'ai plus l'impression qu'il y a une touche d'incompétence qqpart et que du coup, la comparaison est simplement biaisée. Tant mieux si ça marche mieux pour toi, mais à mon avis, rejeter la faute sur "les pcs", c'est un peu rapide.
Je n'aime pas spécialement windows, mais des réseaux qui fonctionnent correctement avec, j'en ai déjà vu plein... Même beaucoup. Des incompétents qui se disent experts et qui en fait ne pigent rien, aussi.
levautour:
mouais p'tet que la boite qui a mis en place reseau est mauvaise.... ceci dis je rectififie.... c'est MacOs qui fait tourner le réseau (avec que des PC dessus).... pas le windaube en fenétré qui n'était là que pour des démo de word et autres...
ça m'as pris 25 mn pour activer le partage smb et vérifier que tout roulait.... depuis plusieurs jours et pour la première fois depuis des années.... aucune panne réseau.....
marc:
Et alors ? Moi j'ai déjà fait tourner des réseaux de tailles intéressantes avec une distrib linux qui tient sur une diskette 1.44MiB. Faut que tu te rendes compte que les exemples pris comme ça ne sont pas représentatif de la généralité. Accepte seulement que les macs ne sont pas parfait. Ça te va, très bien. Reconnait qu'à matos équivalent, le tampon Apple rajoute un gros %. Si c'est le boitier en alu brossé et le touchpad multitouch qui gonflent le prix de 100%... euh, tu vois rien de bizarre ? T'as véritablement fait les comparaisons? J'ai des doutes... :grat: Bref, fin de la discussion pour moi (enfin, de cet épisode :clown:)
Bradepitre:
windows = ctrl-alt-del

Je suis obligé de l'écrire car je n'ai pas ces touches sur mon Mac  :ange:

Milles excuses pour ma mauvaise foi    :bu:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente