Pour les MacUsers...
<< < (29/106) > >>
Man's:
La confiance règne :roll: (et oui, moi je suis pas Jobs... ...on ne boit pas mes paroles ;) )
Je peux pas te filer de lien direct car comme j'expliquais, on configure le PC.
Mais je t'ai indiqué toute la démarche, tu peux aller sur dell.fr et faire pareil si tu ne me crois pas, ca prend même pas 5 minutes.
levautour:
Citation

les achète en pièces détachées

mon dieu....  :roll:  que temps passé et de bricolage....
1- le jeu en vaut t'il la chandelle?
2- combien de gens qui veulent jsute un bon outils vont ils s'amuser ça?
 :bisous:

oki man's je regarder.....  ;)
Man's:
Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 19:44:20

tsssssssss montre moi ça je te prie..........

alu? multitouch? wifi? meme connectique? les trucs "équivalents" t sur??? etc....

(vitesse bus interne, cache n2, re-etc?) mmmmmh?

-Alu non. L'esthétique, c'est une caractéristique technique maintenant ?
-Multitouch, j'en sais rien, ca justifie de payer deux fois le prix ?
-La connectique, je croyais qu'on s'en foutait puisque tout est par USB maintenant, faudrait savoir !
Mais bon, à part le displayport proprietaire à Apple (super !), c'est à peu près la même, oui.
Pour la vitesse de bus et le cache, oui, je t'ai dit que j'ai pris le même proc exprès.
levautour:
Bon selon ce que je vois même proc et vitesse de bus mais niveau connectique c'est une misère !!! regarde sur le mac !!!
l'écran, la catégorie est clairement pas la même.... les format supportés par le graveur interne c'est pas du tout pareil.... les capacités vidéo en sortie j'en parle même pas.... et l'alu c'est pour la solidité pas pour l'esthétique..... non suis pas d'accord c'est pas la mâme catégorie de matos !!!  :P
erve:
Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 19:25:04

Bon voici les carateristiques d'un portable mac millieu de (leur) gamme
15 pouces: 2.53GHz à 1.599,00 €

voici les caractéristiques
http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html

si on considère la supériorité de MacOS sur windaude disons que ça vaut bien 15% de plus (moi de dirais bien plus, genre 35%, mais bon...)

bref touve un pc avec les mêmes caratéristiques et qui soit moins cher de, au minimum, 15%....

à toi !  :bisous:

A moi,
Non mais les Macs, ce sont de très jolies machines mais moins performantes qu'un PC pour le même prix. Bon alors disons que demain je décide d'acheter un Mac, j'ai l'OS installé dessus et après je fais quoi ? Parce qu'un ordi sur lequel il n'y a que l'OS on n'en fait rien, à part jouer avec la calculatrice et les jeux pré-installés.
Bon après on peut acheter un mac et installer les "petites" applications freewares mais franchement il n'y a rien à ce niveau qui n'ai pas d'équivalent sous windows ou linux.
Alors souvent on a un beau mac avec plein d'applications piratées dessus. HA !

Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 19:44:20

tsssssssss montre moi ça je te prie..........

alu? multitouch? wifi? meme connectique? les trucs "équivalents" t sur??? etc....

(vitesse bus interne, cache n2, re-etc?) mmmmmh?

Bon alors finalement ?...qui c'est qui a la plus grosse ?  :P
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente