Pour les MacUsers...
<< < (30/106) > >>
levautour:
Citation

arce qu'un ordi sur lequel il n'y a que l'OS on n'en fait rien

tu dis des anneries vérifie....

Citation

Nous préinstallons vos logiciels.
Mac OS X Snow Leopard + iLife
Chaque Mac est équipé du système d'exploitation le plus avancé au monde ainsi que d'iPhoto, iMovie, GarageBand et iWeb, pour que vous profitiez complètement de votre musique, de vos vidéos et de vos photos.
Vous pouvez opter pour la préinstallation de logiciels complémentaires sur votre Mac, afin qu'il soit prêt à l'emploi lorsque vous le sortez de l'emballage.

iWork (office bureautique) Final Cut Express 4  Aperture 2 Bento 3  Logic Express 9  FileMaker 10

et sur pc t'as quoi de préinstallé?

Citation

mais moins performantes qu'un PC pour le même prix
ben non.... pas du tout

:P  aussi

:bisous:
Bradepitre:
un tracteur en panne reste un tracteur en panne, même en pièces détachées.  :ppte:
Man's:
Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 20:02:56

Bon selon ce que je vois même proc et vitesse de bus mais niveau connectique c'est une misère !!! regarde sur le mac !!!
l'écran, la catégorie est clairement pas la même.... les format supportés par le graveur interne c'est pas du tout pareil.... les capacités vidéo en sortie j'en parle même pas.... et l'alu c'est pour la solidité pas pour l'esthétique..... non suis pas d'accord c'est pas la mâme catégorie de matos !!!  :P

Pour l'ecran, je t'ai dit que j'ai upgradé au WLED pour avoir le même type !
La connectique, c'est quoi la différence à part le port firewire ? Le port SD ? Ca coute 5€ en adaptateur usb.
Encore une fois, ca justifie le double du  prix ? Toi qui veut un ordinateur simple, c'est si important ?
Le graveur, on s'en tape un peu des formats exotiques ? Qui est assez bête pour les utiliser ? Ah, remarque, il y a bien des gens que ca ne gêne pas d'avoir un port vidéo propriétaire et qui disent que ça offre des "capacités" (en oubliant de préciser qu'il faut rajouter au prix l'adaptateur ad hoc).

Bon allez moi ça va 5 minutes. si tu veux rester dans tes croyances, restes-y, tu ne fais que conforter mon opinion que vous êtes vraiment aveuglés, pour ne pas dire autre chose, par la puissance du marketing de la pomme. Et quand tu auras décider de te réveiller, si un jour ça arrive, tu iras voir qu'est-ce que tu peux avoir comme config PC avec 1599€. :roll:
Bradepitre:
Que de temps passé chez le brocanteur  :mdr:
levautour:
ben man's en réalité quoi qu'il en soit c'est le prix de la tranquilité, de l'absence de virus, d'une durée de vie bien plus grande, d'un Os qui fonctionne etc....

Sans doute que les composants hauts de gammes sont pas forcément nécessaire mais le but du jeu justement c'était de comparer des machines à niveau d'équipement égal !!! Là c'est trop facile de prendre une gamme en dessous et de dire que la différence c'est du détail..... peut-être, mais si prend une machine VRAIMENT équipée de la même façon je maintiens que la différence de prix ne sera pas celle là...

:bisous:  quant même mon poulet d'espagne  ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente