Pour les MacUsers...
<< < (28/106) > >>
piment:
Citation

si on considère la supériorité de MacOS sur windaude disons que ça vaut bien 15% de plus (moi de dirais bien plus, genre 35%, mais bon...)

Ah bon c'est payant un OS?
levautour:
tssssssss piment cesse de faire l'âne pour avoir du foin.... pc est livré avec windaube.... un mac avec MacOS, rien que ça justifie une différence de prix  :roll:
piment:
ben non mes Pc ont toujours été livrés avec rien parce que je les achète en pièces détachées et après je colle dedans l'OS gratuit que j'ai par l'éduc Nat et tous les trucs gratuits qui traînent et qui m'intéressent!
Man's:
Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 19:25:04

Bon voici les carateristiques d'un portable mac millieu de (leur) gamme
15 pouces: 2.53GHz à 1.599,00 €

voici les caractéristiques
http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html

si on considère la supériorité de MacOS sur windaude disons que ça vaut bien 15% de plus (moi de dirais bien plus, genre 35%, mais bon...)

bref touve un pc avec les mêmes caratéristiques et qui soit moins cher de, au minimum, 15%....

à toi !  :bisous:

Okay...
...suis allé sur Dell.fr, j'ai pris l'inspiron 1545, je lui ai configuré le même proc avec le même FSB, le même ecran LED, rajouté le Bluetooth , et laissé la RAM, le disque dur et le lecteur/graveur et la carte graphique qui sont équivalents... ...et j'arrive à...

794€ !!!  :mdr: :mdr: :mdr:    Pas 15%, pas 35% de plus... 100% de plus ! Bravo Apple !   :mdr: :mdr: :mdr:

Sachant que Dell, c'est pas forcément les moins cher, mais c'etait le plus simple pour arriver à config équivalente avec leur configurateur en ligne.

Ah oui... l'OS c'est Windows 7, celui qui parait-il est une copie de Mac OS... il doit forcément être bien alors ! ;)
levautour:
tsssssssss montre moi ça je te prie..........

alu? multitouch? wifi? meme connectique? les trucs "équivalents" t sur??? etc....

(vitesse bus interne, cache n2, re-etc?) mmmmmh?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente