Pour les MacUsers... |
<< < (27/106) > >> |
levautour: tssssssssss trop facile ça :roll: ....... faut donner des exemples précis tenant compte de : - processeur - connectique - vitess bus carte mère - taille et résolution écran - puissance carte graphique - ram - taille hd interne (disque ou ssd) - lecteur/graveur inter dvd ;) pour les balladeurs et l'iphone par contre tu as raison je te le concède |
Man's: ben vas-y, je t'en prie ! :mrgreen: ...tsss toi-même ! ;) |
levautour: Bon voici les carateristiques d'un portable mac millieu de (leur) gamme 15 pouces: 2.53GHz à 1.599,00 € voici les caractéristiques http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html si on considère la supériorité de MacOS sur windaude disons que ça vaut bien 15% de plus (moi de dirais bien plus, genre 35%, mais bon...) bref touve un pc avec les mêmes caratéristiques et qui soit moins cher de, au minimum, 15%.... à toi ! :bisous: |
piment: Citation Je vais m'acheter une voiture en Kit. Au moins j'aurai un plaisir fou lorsqu'elle roulera. Il y a du masochisme dans l'air vol rando ou cross Ben ouais c'est toute la différence entre une bagnole qui sort de chez le concessionnaire et la même désossée, ressoudée, allégée, préparée aux petits oignons, 10 secondes au km? ;-) |
Bradepitre: ROTFL Mon mac n'a pas besoin d'être réparé :clown: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |