Pour les MacUsers... |
<< < (26/106) > >> |
Man's: J'allais le dire ! :mrgreen: Bon sérieusement, moi ca me choque pas qu'on fasse des ordis faciles à démarrer et à utiliser. Ce qui me choque plus, c'est qu'il faille les payer plus cher ainsi que les périphériques (l'argument usb est complètement faux pour tout ce qui est iphone et ipod qui sont proprietaires à mort), et encore une fois et par dessus tout, le comportement caricatural des aficionados. |
levautour: Citation L'intérêt c'est d'avoir une machine ouverte que tu peux faire évoluer à ta guise pourquoi faire si tout marche bien? c'est de devoir sans arrêt bricoler pour un truc qui en plus marche mal qui est un truc de neuneu :P quuant ta voiture marche bien tu t'amuse à ouvrir le moteur pour changer des pièces toi? Piment plutot que d'être d'aussi mauvaise fois il faut VRAIMENT que tu bosse qques semaines sur un mac histoire de voir de quoi tu cause... tu sera surpris de ce que tu diras après !!! :bisous: Citation c'est qu'il faille les payer plus cher c'est faux.... prend à CONFIGURATION IDENTIQUE, puissance processeur, carte graphique, vitesse de bus carte mère etc.. et tu veras qu'un mac est au même prix et même si c'était pas le cas, juste ça : Citation des ordis faciles à démarrer et à utiliser le justifierais.... :bisous: :bisous: |
Bradepitre: Je vais m'acheter une voiture en Kit. Au moins j'aurai un plaisir fou lorsqu'elle roulera. Il y a du masochisme dans l'air :rando: |
levautour: :+1: sans oublier qu'une voiture, comme un ordi, est là pour simplifier la vie, c'est à dire fonctionner immédiatement, facilement et sans soucis, comme un bon outil, pour qu'on puisse se consacrer à l'essentiel : partir en vacances ou faire de la retouche photo ;) ceux qui veulent être mécaniciens c'est leur droit mais dans ce cas leur bonheur est de bricoler, pas d'avoir du matériel qui fonctionne pour faire autrechose.... p'tet même qu'il prennent plaisir à avoir des pannes pour avoir le plaisir de les réparer... c'est selon moi contraire au but utilitaire de l'informatique. |
Man's: Citation de: levautour le 13 Novembre 2009 - 18:35:46 Citation c'est qu'il faille les payer plus cher c'est faux.... prend à CONFIGURATION IDENTIQUE, puissance processeur, carte graphique, vitesse de bus carte mère etc.. et tu veras qu'un mac est au même prix Hé hé, j'étais sûr que tu allais me répondre ça : figure-toi que pas plus tard qu'hier, je suis allé glander à la Fnac, et j'ai passé un bon moment à regarder les macs ; ben c'etait les seuls où la majorité des modèles était à plus de 2000€ ! Du coup, j'ai regardé un peu les caractéristiques, et il n'y avait rien qui justifiait un tel écart de prix avec les autres du point de vue performance. Et c'était encore pire pour tout ce qui est téléphone et baladeurs MP3. Mais bon, comme déjà dit, tant qu'il y a des dindons pour se faire plumer, Mr Jobs aurait tort de se priver ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |