Nouvelle GoPro 3 +
<< < (5/8) > >>
air:
Citation de: Man's le 03 Octobre 2013 - 22:23:00

Même en 1080p, le piqué est nettement meilleur sur la Black (notamment grâce à la lentille en verre en non en plastique comme sur les autres GoPro, y compris les 3 silver et 3 white).

déterrage de topic et rigolade sur le "+33%" de piqué :
http://goprouser.freeforums.org/difference-in-focal-range-sharpness-hero3-blk-vs-plus-t14637-630.html

Visiblement, le changement de focal adopté par gopro est pas un succès pour notre usage favoris..
Les acheteurs modds les lentilles pour obtenir la netteté de la Black d'origine, ça fait réfléchir..
Man's:
Merci pour l'info ! Ca fait réfléchir...

sinon, juste pour chipoter, la citation appropriée me concernant aurait plutôt été :
Citation de: Man's le 02 Octobre 2013 - 14:34:29

Cela dit, autant les 30% de batterie en plus, c'est pas du luxe vu les piètres performances de cette dernière, autant je suis curieux de voir sur une vidéo (issue directement de la caméra, pas recompressée par youtube) ce que donne une image un tiers plus nette, car il faut bien reconnaître que sur ce point, la Black faisait déjà très fort !

Apparement, ils ont fait très fort aussi, mais juste pas dans le bon sens ! ;)
frigorifix:
bon, tel le bon débile, j'ai donc une GoPro HD3+... pour le moment plutôt content : la batterie tient en effet mieux que celle de la 3. Le superview est trop déformé pour être exploitable je trouve (dommage parce que pour le coup on a angle impressionnant). L'affinage du boitier est appréciable et pour le moment les bugs que j'avais sous mon HD3 ont disparu.
Je garde quand même mon HD2 sous le coude, toujours efficace malgré des centaines d'heures à filmer dans des conditions pas toujours "tranquilles".

PS : achetée par un lien tiré du forum français des utilisateurs de GoPro. Il y a une boite basé aux USA qui les expédie en France et du coup la facture perd 100€. Si il y en a que ça intéresse...
bruno3166:
Citation de: frigorifix le 12 Novembre 2013 - 08:52:06

PS : achetée par un lien tiré du forum français des utilisateurs de GoPro. Il y a une boite basé aux USA qui les expédie en France et du coup la facture perd 100€. Si il y en a que ça intéresse...

Mon fils, malgré mes conseils, est fana pour en acheter une. Donnes toujours le site STP.  :trinq:

Pour ma part, j'ai commandé une AEE SD 21
frigorifix:
http://mapromogo.com/
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente