Nouvelle GoPro 3 + |
<< < (4/8) > >> |
Man's: Citation de: Yocfred le 03 Octobre 2013 - 21:43:35 Je suis pour l'instant resté a la HD 2 qui apportait un réel plus coté image ( un réel moins déjà du cote de la batterie). pour ma part la réelle amélioration de la 3 vient de sa réduction d'encombrement. Coté image c'est mieux sur la black mais pas révolutionnaire vu que le 4k a 15 i/s est inexploitable et le 2.7 K format assez intermédiaire peu intéressant. Même en 1080p, le piqué est nettement meilleur sur la Black (notamment grâce à la lentille en verre en non en plastique comme sur les autres GoPro, y compris les 3 silver et 3 white). |
Willow16: (@) Man's, en parlant de Go-Pro, quand est-ce que tu t'en sers pour nous refaire un tuto sympa, j'avais bien accroche sur celui que tu avais mis en ligne il y a quelques temps avec l'hiver qui approche, ca laisse un peu de temps pour faire du montage, non? :trinq: |
Man's: Citation de: Willow16 le 04 Octobre 2013 - 06:36:11 (@) Man's, en parlant de Go-Pro, quand est-ce que tu t'en sers pour nous refaire un tuto sympa, j'avais bien accroche sur celui que tu avais mis en ligne il y a quelques temps avec l'hiver qui approche, ca laisse un peu de temps pour faire du montage, non? :trinq: Oui, j'ai un tuto en stock ; comme tu dis, j'ai de quoi occuper mes soirées, je vais essayer de le faire un peu avant l'hiver ... mais d'abord je vais finir le montage de la semaine que je viens de passer dans les Dolomites (sans GoPro !) |
bruno3166: Citation de: bruno3166 le 03 Octobre 2013 - 18:02:49 Citation de: Norby le 02 Octobre 2013 - 17:38:14 Citation de: bruno3166 le 02 Octobre 2013 - 17:27:08 Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage. Garantie 1 an dépassée de 4 mois. Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2). Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3. Ben voyons. Adieu Gopro ! t'as essayé avec une autre SD formatée ? Norbert Je crois que je vais investir dans une autre carte SD, vu que je n'ai plus rien à perdre. Bon, après achat SD Lexar 32GB classe 10: prout ! :cry: Une gopro poubelle. Et une ! Gopro: la merde qu'il vous fô ! |
M@tthieu: Je ne résiste pas à vous partager ce lien trouvé sur un autre forum http://geekfun.pl/pm_build_swing.gif[/img]] |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |