Nouvelle GoPro 3 + |
<< < (3/8) > >> |
Man's: Citation de: wolf33d le 03 Octobre 2013 - 11:20:06 Man's, je tiens l'info de ta même source, la société qui réalise les chip GoPro a déjà sortit le nouveau processeur qui capte en 4K 30i/s 1080p à 120i/s et 720p à 240i/s et si tu regardes bien il intègre le wifi directement (et non pas séparément) et propose la stabilisation intégré. Mais bientôt je dirais non : GoPro fait un renouvellement annuel à la Apple. Rendez vous donc en octobre prochain pour la GoPro Hero 4 stabilisée et full performance pour les ralentis :). Ok, j'avais pas vu pour la stabilisation. Pour la Hero 4, d'un coté je suis d'accord avec toi pour le renouvellement annuel à la Apple, de l'autre, ça laisse le temps à la concurrence de les rattraper, alors qu'ils avaient jusqu'à présent toujours un temps d'avance (ce qui n'est pas vraiment le cas avec la 3+, elle ressemble davantage à ce qu'aurait dû être la Black il y a un an...). |
wolfd: En même temps Sony et JVC deux gros concurrents, viennent d'annoncer leur caméra qui se comparent avec la 3 normale (1080p 60fps), il y a deux semaines.... Donc je vois personne sortir une caméra avec ce nouveau chip dans les prochains mois. Si j'avais l'argent j'aurais déjà lancé une boite pour contrer GoPro en les plantants sur ce coup là. Il sont tellement bien reposé sur leur éco système (notoriété, marketing, accessoires..) que le seul truc qui peut les concurrencer c'est la sortie d'un produit vraiment mieux et moins cher. Et c'est possible ! Pour le prix les autres caméras le prouve, pour le "mieux" il suffit d'intégrer ce nouveau chip... Comme tu dis. |
bruno3166: Citation de: Norby le 02 Octobre 2013 - 17:38:14 Citation de: bruno3166 le 02 Octobre 2013 - 17:27:08 Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage. Garantie 1 an dépassée de 4 mois. Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2). Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3. Ben voyons. Adieu Gopro ! t'as essayé avec une autre SD formatée ? Norbert Je crois que je vais investir dans une autre carte SD, vu que je n'ai plus rien à perdre. |
M@tthieu: J'en ai un peu ras-le-bol de ces mises à jour qui n'en sont pas et qui font prendre les clients pour des pigeons. Achetez moi mais dans 6 mois je serai obsolète. En plus cela s'appelle 3+... c'est du grand n'importe quoi ce marketing exaspérant. Les gogos vont-ils mettre la main au portefeuille indéfiniment ? |
Yocfred: Le coup de la 3+ c'est clairement rentrer de plain pied dans le marketing Apple et ces coup de "S". :grrr: Pour ma part je préfèrerais qu'on ne nous prenne pas pour des pigeons et une mise a jour ,réelle celle ci, tous les 2 ans serait largement suffisant pour noter une vraie évolution; mais cette course infernale est peut etre due aux consommateurs eux mêmes qui en veulent toujours plus ... Je suis pour l'instant resté a la HD 2 qui apportait un réel plus coté image ( un réel moins déjà du cote de la batterie). pour ma part la réelle amélioration de la 3 vient de sa réduction d'encombrement. Coté image c'est mieux sur la black mais pas révolutionnaire vu que le 4k a 15 i/s est inexploitable et le 2.7 K format assez intermédiaire peu intéressant. Concernant le stabilisateur, là encore, je pense que c'est complètement inutile sur cette camera : Avec un tel grand angle son rôle est superfétatoire. il ne sert a rien si ce n'est a vous faire croire que les images seront plus stables. En fait pas besoin. Les améliorations que j'attends pour un achat serein : une vraie batterie qui tienne au mini une bonne heure, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.( avec ma HD1 j'ai filmé un beau cross ou la cam est restée allumée un peu plus de 3 h et a enregistrée 2h effectives !!!! :bravo: ) La 4 k n'est pas nécessaire tant que nous ne sommes pas équipés a la maison d'un moniteur adapté qui peut nous retransmettre la qualité d'image et que nous n'avons pas 5000 euros a mettre dans un ordi surpuissant pour monter tout ça. Bref une vraie batterie et cette belle qualité d'image et je serais ravi ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |