Nouvelle GoPro 3 + |
<< < (2/8) > >> |
Man's: Citation de: Klausi le 02 Octobre 2013 - 14:16:49 Ouais, et quel aveux de la part de GoPro, qui lance la 3+ moins d'un an après la sortie de la 3 dont les nombreux defaults n'ont jamais été éradiqués. Ah, ah, tu me coupes l'herbe sous le pied, j'allais demander si cette 3+ est moins buguée que la précédente... Cela dit, autant les 30% de batterie en plus, c'est pas du luxe vu les piètres performances de cette dernière, autant je suis curieux de voir sur une vidéo (issue directement de la caméra, pas recompressée par youtube) ce que donne une image un tiers plus nette, car il faut bien reconnaître que sur ce point, la Black faisait déjà très fort ! Citation de: wolf33d le 01 Octobre 2013 - 10:36:08 Bref tout ça c'est cool mais j'attends la 4 avec stabilisateur d'image + 1080p à 120i/s + les améliorations ci-dessus. Ca ne saurait tarder vu qu'Ambarella, la boîte qui conçoit les cartes à l'intérieur des GoPro (entre autres) a déjà sorti le matos correspondant (et qui filme aussi en 4K à 30i/S). Pour info, Tu as vu où qu'elle aurait un stabilisateur d'image ? C'est une info ou une spéculation ? |
bruno3166: Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage. Garantie 1 an dépassée de 4 mois. Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2). Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3. Ben voyons. Adieu Gopro ! |
Hécate: Plus de GoPro, plus de héros ! |
Norby: Citation de: bruno3166 le 02 Octobre 2013 - 17:27:08 Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage. Garantie 1 an dépassée de 4 mois. Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2). Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3. Ben voyons. Adieu Gopro ! t'as essayé avec une autre SD formatée ? Norbert |
wolfd: Man's, je tiens l'info de ta même source, la société qui réalise les chip GoPro a déjà sortit le nouveau processeur qui capte en 4K 30i/s 1080p à 120i/s et 720p à 240i/s et si tu regardes bien il intègre le wifi directement (et non pas séparément) et propose la stabilisation intégré. Mais bientôt je dirais non : GoPro fait un renouvellement annuel à la Apple. Rendez vous donc en octobre prochain pour la GoPro Hero 4 stabilisée et full performance pour les ralentis :). |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |