Nouvelle GoPro 3 + |
<< < (6/8) > >> |
wism3rhill: je l'ai acheté se soir, j'espère que je ne vais pas être déçu quand je voit la différence entre la H2 et la HD3+ |
Stéphane L: Quel retour de satisfaction sur ce site Frigo? 100%sûr? Merci d'avance. |
bruno3166: Citation de: frigorifix le 12 Novembre 2013 - 17:36:15 http://mapromogo.com/ Merci ! :trinq: |
frigorifix: Citation de: Stéphane Lacroix le 12 Novembre 2013 - 21:08:19 Quel retour de satisfaction sur ce site Frigo? 100%sûr? Merci d'avance. 100% sur, aucune idée, ça impliquerait que j'ai fait 100 commandes et que tout se soit déroulé sans encombre... Les gars qui commande sur ce site sur le forum français GoPro semblant enthousiastes, j'ai tenté l'affaire après avoir contacté le vendeur. Ça s'est bien déroulé, point. A savoir l'envoi se fait avec DHL depuis les USA, je pensais vraiment que la douane passerait par là mais il semble que le gars assure couvrir se problème (alors là je me demande bien comment), et aucun gars ayant commandé ne semble avoir eu de souci. Par contre en ce moment je crois qu'il a un peu de délai sur les GoPro (à voir directement avec lui). |
Yocfred: Par rapport à l'amélioration de la compacité du nouveau boitier j'ai encore l'impression que gopro a opté pour une demie mesure... il semble impossible d'utiliser avec ce nouveau boitier le batterie bacpack... ca ne rentre pas, ceux qui avaient deja une 3 - normale - doivent prendre leur ancien boitier plus volumineux, les nouveaux venus eux .... karma- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |