modifier une trace ! |
<< < (5/6) > >> |
Blue coua: Citation de: Golden le 22 Janvier 2008 - 02:04:03 :dent: c'est vrai on peut tout dire avant que ce fil s'autodétruise :mrgreen: Bon par priorité vend je repasse mon bout de BPC je ne suis preuneuse de tricheries et combines en tout genre :sos: Coté GPS quand j'en avais pas on me croyait pas pour les kil et depuis que j'en ai un rien à chanzé... Bonne :dodo: Messieurs et restez "zen" demain il fera jour! Comment enfoncer une porte ouverte (ou fermée) :grat: j'aime préfère passer par les fenetres :sors: :grat: allez allez !! une cannelle et au lit :bang: |
piment: Ouais d'ailleurs ça pose un problème cette histoire de fichiers que l'on peut trafiquer, surtout pour la CFD où on envoie sa trace après l'avoir soi même déchargée. En compet il me semble me souvenir que l'on voit dans Cargol si la trace a été déchargée, retravaillée puis rechargée dans le GPS, en tout cas pour les MLR. Je suis moins affirmatif pour les autres GPS. Tiens ça serait un lièvre à lever auprès de la commission compet. Barbulle, on leur fout le souk? |
thierry_c: Citation de: piment le 22 Janvier 2008 - 08:55:34 Barbulle, on leur fout le souk? remarque, vu que je fais pas de compet , j'peux vous aider :mrgreen: |
piwaille: Yop :coucou: Au dela du débat de savoir s'il faut faire savoir ou pas ... moi y a un truc qui me fait bondir (mais pas :dent: ... plutot :banane: ) Comment ça se fait que ton GPS t'ai fait une erreur de 700m en altitude... En plus erreur constante :grat: Le GPS prend les temps de propagation des signaux des satellites. Les deux (seules ?) source d'erreur seraient le calculateur et l'horloge. Le calculateur ... je ne vois pas trop pourquoi il se mettrait à bugguer. L'horloge ? c'est le truc le plus fiable dans un GPS. En plus si il y a erreur, elle se reporterait forcément sur les longitudes et lattitudes :ordi1: bref ... pour moi, soit tu as fait une erreur d'analyse et ta trace est bonne (à l'erreur standard de +/-20m) soit le GPS est bon pour la casse :shock: |
piwaille: Citation de: piment le 22 Janvier 2008 - 08:55:34 Ouais d'ailleurs ça pose un problème cette histoire de fichiers que l'on peut trafiquer, surtout pour la CFD où on envoie sa trace après l'avoir soi même déchargée. Les logiciels marquent le fichier pour montrer qui'il a été issu du logiciel et pas retouché. si tu retouche le fichier, la marque n'est plus concordante et on "voit" qu'il y a eu triche. bon c'et vrai pour les vrai logiciels de trace. le kml n'est pas signé... et d'ailleurs personne ne propose validation sur la base d'une kml. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |