Mac or PC (troll inside)
<< < (3/13) > >>
Mat:
Citation de: levautour le 04 Juillet 2007 - 18:04:02

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

:+1:  :canape:

Moi je n'attends qu'une chose, c'est que mon PC MEURT et plus jamais je ne reviens sur pc......
levautour:
Voilà où te fournir en vraies bonnes machines avec parfois jusqu'à 50% de réduction.... le "stock" change tout les jours... faut surveiller

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/61084041/wo/0V3VcLBDglpM2Fih2I02N0zchub/3.0.0.28.7.5.5.1.0.1.1
 ;)

thibaud:
Citation de: Mat le 04 Juillet 2007 - 18:34:41

[...] sur pc......

'ttention ou je lâche mon Marc d'attaque  :mrgreen:
playmobil:
 :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:
marc:
boh, moi ce qui me touche, limite la larme à l'oeil, c'est que les pro-mac continuent d'avancer "le matos mac, c'est du costaud" alors que c'est la même chose que ce sur quoi ils crachent depuis des années. Faut dire, l'ami Steeve, c'est un costaud sur le plan marketing, en 2 phrases, il retourne sa veste et arrive à garder les fanatiques toujours à ses pieds :pouce: Y'en a qui devraient en prendre de la graine :mrgreen: (là je laisse tout aspect technique de coté, juste pour la comm')

Exemple encore récent que j'ai trouvé très symbolique: un gars achète un "PC" portable, la batterie est naze à l'ouverture de la boîte  et le revendeur dit ne rien pouvoir faire et qu'il faut voir avec le constructeur => attente d'une semaine. Quelles seront les réactions ? "bah, 1 semaine c'est trop long, le constructeur est un guignol".

Bon, prend la même chose sauf que tu remplaces "PC" par "Mac", contructeur par "Apple", et là, les réactions des mêmes personnes: "oula, le support Apple il déchire, en une semaine j'ai ma batterie". Faut croire qu'il existe un truc magique qui fait que tout ce que fait Apple est bien(tm). Une sorte d'axiome.

On a vu la même chose avec les derniers blabla de Apple concernant les DRM sur ses musiques, et là encore, tout le monde mac crie au Génie de Balmer... :mdr:

On peut se foutre de Richard Stallman et de son église Emacs, mais lui au moins il se fou pas de la gueule de ses utilisateurs :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente