iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (20/37) > >> |
piment: Par contre y a bien un geek qui va pondre une appli qui t'indique la plus proche cabine téléphonique... Pas con le truc! |
kk: Citation de: MichelM le 29 Janvier 2010 - 09:02:32 Citation de: kk le 28 Janvier 2010 - 16:36:07 Citation de: kk le 28 Janvier 2010 - 16:36:07 oubliez les jeux Ils en parlent pourtant En effet, à la conférence, 3 éditeurs de Jeux Video ont fait des démo: Mark Hickey de Gameloft, un gars d’Electronic Arts et un dernier dont je ne me souviens plus le nom... bref Avec un processeur de 1Ghz on ne peut qu'à s'attendre à des jeux spécials pour iPad Ce sera certainement les même jeux que l'iphone ou très similaire... des jeux basiques, peu gourmands et que l'on achète sur Apple Store :mrgreen: |
Bradepitre: Citation de: piment le 29 Janvier 2010 - 17:07:36 Par contre y a bien un geek qui va pondre une appli qui t'indique la plus proche cabine téléphonique... Pas con le truc! J'ai déjà vu ça sur Iphone. Pratique non ROTFL |
gcb: Citation de: Bradpitre le 29 Janvier 2010 - 17:57:21 Citation de: piment le 29 Janvier 2010 - 17:07:36 Par contre y a bien un geek qui va pondre une appli qui t'indique la plus proche cabine téléphonique... Pas con le truc! J'ai déjà vu ça sur Iphone. Pratique non ROTFL ROTFL ROTFL |
Seb26: Citation de: Bradpitre le 29 Janvier 2010 - 15:07:00 Moi qui suis plutôt "Mac", je me demande ce que je pourrais bien faire avec ce gros Iphone Mis à part regarder des films et surfer sur internet depuis ton canape, qui ne sont que des argument marketing de la pomme (votez chirac), ça aurait pu faire un super netbook avec un bel écran multitouch (je pense que là dessus il sont vraiment en avance sur les autres, au niveau de la fluidité de l'écran tactile) si seulement l'ipad était un poil plus ouvert. Avec un lecteur de card sd et une webcam intégré par exemple, ça aurait été vraiment bien comme pc d'appoint lors de long voyage. Mais là, c'est un peu trop un outils de visionnage et non une vraie petite plate-forme à tout faire (avec 32Go et uniquement un connecteur propriétaire ça donne pas forcément envie d'investir). Après, si je gagne au loto, je pense que j'en achèterai un, juste pour apprécier l'utilisation d'un bon écran tactile... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |