iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (19/37) > >>
marc008:
Citation

un iPod camera Connection Kit, deux modules avec connecteur iPod muni d'un port USB, ou d'un slot SDCard, cela permet de stocker ses photos depuis un appareil photo numérique directement sur l'iPad, sans passer par un ordinateur ;

Woa. Quelle révolution  :canape: J'ai quand même du mal à comprendre... Pour avoir des trucs standard qui coutent vraiment rien (un controlleur USB ? Un lecteur SD ?), il faut acheter un truc externe, qui se connecte sur un truc pas standard du tout (connecteur ipod). C'est quand même super agréable d'avoir au moins les interfaces de bases...
piment:
ben ouais c'est bien ce que je dis c'est totalement universel le Firewire.
Bon faut dire que mes ordis à 200 euros ne tombent pas en panne et question maintenance à part un nettoyage de BdR et une défrag de temps en temps c'est léger. Mais bon le jour où j'ai envie d'une carte graphique qui crame je suivrai ton conseil, j'achèterai un mac à 1600€. Ça a l'air passionnant l'univers Mac...
;-)
Bradepitre:
Moi qui suis plutôt "Mac", je me demande ce que je pourrais bien faire avec ce gros Iphone (qui doit probablement téléphoner dans sa version 3G ... enfin je crois).

Bon, pour lire le journal, si en plus des croissants, il livre la serveuse top mega groove ... why not  :|
marc008:
http://standblog.org/blog/post/2010/01/28/iPad-%3A-du-bon-et-du-tr%C3%A8s-mauvais

non, la version 3G ne permet pas de passer des appels téléphonique au sens "téléphone":
http://www.latestngadgets.com/ipad-is-not-so-impressive-as-it-was-claimed/2089.html :

Citation

If compare the iPod and the iPad, then one can say that the tablet device is loosing with features. It is obvious that it is not a phone, but can be regarded as an oversized iPhone that is unable to make calls.
Bradepitre:
Tu me diras que téléphoner avec un si gros machin, bof ...

Reste la serveuse et les croissants  :?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente