iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (18/37) > >>
MichelM:
Citation de: kk le 28 Janvier 2010 - 16:36:07

Ni téléphone

Je viens de lire qu'on peut téléphoner avec. Remarque, un téléphone de cette dimension c'est comique.

pas de java

Quel est le souci ?

oubliez les jeux

Ils en parlent pourtant

Par contre je viens de lire un truc aussi : aucune connectique ??!!  (USB,...)

marc008:
Citation de: MichelM le 29 Janvier 2010 - 09:02:32

Ni téléphone

Je viens de lire qu'on peut téléphoner avec. Remarque, un téléphone de cette dimension c'est comique.

Ah bon ? Tu as un lien ? Le bouzin il a déjà de quoi faire de la 3G, donc si en branchant un casque+micro ça permettait de téléphoner, ça serait pratique. Le but n'est pas de porter la tablette à l'oreille  :mrgreen: Tu dois pouvoir faire ça via de la VoIP (si pas interdit par Apple)

pas de java

Citation

Quel est le souci ?

java est très utilisé pour programmer des applications destinées à fonctionner sur plusieurs plate-forme différentes.

Citation

Par contre je viens de lire un truc aussi : aucune connectique ??!!  (USB,...)

ça viendra sans doute dans les versions suivantes. Ils font souvent le coup: 1ère version super limitée mais ils en vendent des tonnes, malgré les limitations. Après, hop, version 2 avec qqs trucs en plus: bim, ils en revendent des cartons complets (y compris aux 1er acheteurs), etc.
Barbulle:
Les accessoires arrivent déjà..

http://www.macbidouille.com/news/2010/01/29/les-accessoires-ipad
piment:
Façon l'USB ça sert juste à 2 ou 3 pecs de fond de vallée, tout le monde sait que le standard universel c'est le firewire...
non?
Barbulle:
Tu ne soupçonne pas le nombre de fois que j'utilise le FW pour la maintenance des macs. Pour les transferts de compte d'un mac à un autre. Tu peux même démarrer sur le DD d'un autre mac, par exemple celui d'un portable avec la carte graphique morte, pour finir un boulot et tout préparer pour le back-up. Quand au branchement des caméras vidéo, prise de contrôle à distance etc. Trop cool!
Tu ne sais pas ce que tu rate!  :P

PS: Vautour, revient!! Ils veulent détruire ta citadelle! :fume:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente