iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (17/37) > >>
akira:
clair que des MBP avec core i7 ... ca aurait ete nettement plus interessant.
stepson:
Citation de: manulemafatais le 28 Janvier 2010 - 13:16:46

Oui c'est scandaleux !
confier à son fils la direction d'un truc comme l'epad quand même...  :grrr:
Hein ? heu...

:mdr:
kk:
Je suis quand même perplexe...Ni téléphone, ni réel ordinateur = un nouveau type d'utilisation .

La machine:
Peu pratique a utilisé (traitement de texte, création diapo), pas de java et peu performant 1Ghz (oubliez les jeux et les montage HD)...

Quand l'utiliser:

- Chez soi, Surfer sur internet, regarder les films, musiques, lire,tchater, se divertir en gros => en substitution d'un vrai ORDI pour des tache basiques...
Mais on peux se mettre où l'on veut (canapé, lit....ects...)

- En voyage, plus agréable qu'un iphone, plus de fonctions qu'un simple lecteur DVD portable, un bel outil pour celui qui voyage beaucoups... même si un ordi portable fait aussi l'affaire...

Personnellement, je préfère investir dans un BON ordi portable, à la fois pour la burautique, le multimédia, les voyage et pratique à utiliser...

PS: Ne pas oublier que l'iPad n'est pas vraiment révolutionnaire, d'autres constructeur ont lancé les tablette-PC mais on est loin du design et de la notoriété l'Apple ;)

marc008:
http://www.youtube.com/watch?v=lQnT0zp8Ya4
http://www.youtube.com/watch?v=fuA_OUL91og&feature=related

je crois qu'il est pas emballé  ROTFL
piment:
Ouais mais c'est beaucoup moins marrant de dire du mal des trucs à la pomme depuis que le vautour n'est plus là....
Bon à part ça soit disant qu'on peut lire le journal avec mais ça apporte aussi les croissants?
Non parce que le boulanger passe devant chez moi tous les matins et me laisse le journal et les croissants
 alors bon si le truc de steve doit remplacer la tournée du boulanger autant que ce soit complet comme service!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente