iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (12/37) > >>
marc:
Citation

s'est contenté de copier en bien plus mal apple
Tout est question de point de vue... Toi tu trouves que Apple a repompé la souris de Xerox en mieux et l'a vendu. Par contre, tu trouves que Microsoft a pompé des trucs d'Apple, mais en moins bien, tout en en vendant beaucoup plus que sa "muse".

Mais bon, l'appréciation de ce qui est mieux ou moins bien, ça reste très subjectif. Je connais des gens qui sont tout à fait heureux de leur Windows, et donc de leur point de vue, MS a repompé le système de fenêtre d'Apple, en mieux, et en en vendant des camions complet.

La différence est mince... Par contre, je ne suis pas sûr que les conditions de copies soient semblables, MS ayant quand même fait un "petit coup de pute" (comme on dit) à Apple. Mais bon, c'est l'jeux ma brave lucette !

Aller hop. T'as vu, on a échangé 3 messages sans se mettre dessus ! :canape:
levautour:
vivivivivi  ;)

Citation

Mais bon, l'appréciation de ce qui est mieux ou moins bien, ça reste très subjectif. Je connais des gens qui sont tout à fait heureux de leur Windows, et donc de leur point de vue, MS a repompé le système de fenêtre d'Apple, en mieux, et en en vendant des camions complet.

Bah Gates et Ballmer ont souvent dis directement ou a demi-mot que les systèmes d'apple etaient meilleurs que les leurs que ce n'était pas le problème...
De gates parlant d'un mac pour sa mamam ou de ballmer disait qu'avec windows 7 ils feraient "aussi bien" que MacosX5 (sauf que le 6 vient de sortir), les gens ne microsoft n'ont jamais cru faire aussi bien niveau qualité que apple (le célèbre "je sais mais je m'en moque" de Gates à Jobs).... seuls ceux qui n'ont jamais vraiment comparé les deux systèmes peuvent le croire...
stepson:
tiens, mes 2 cents dans le débat.
je lance une version iphone de mon programme de gestion de cartes de fidélités et de coupons.
pression commerciale trop forte. les clients veulent bien de mon programme mais s'il marche sous iphone (et comme y a pas java sous iphone (de mme tout le monde)) je dois faire une version spécifique pour iphone de mon soft).

en revanche toujours pas de demande pour une version sous android (qui peut être atteint de toute facon avec la version java standard).

marc:
Ton cas ne fait que confirmer que:
 - android est tout jeune
 - l'iphone est clairement très bien placé dans ce créneau, une sorte de référence

piwaille:
Citation de: stepson le 07 Septembre 2009 - 15:04:14

tiens, mes 2 cents dans le débat.

et pour 2 cents t'as pas une version symbian 9.1 ?
 :fume:  :sors:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente