iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (11/37) > >> |
levautour: Un sacré indice... http://www.macbidouille.com/news/2009/09/02/un-clavier-virtuel-taille-pour-un-ecran-tactile-sous-snow-leopard |
marc: Citation de: levautour le 04 Septembre 2009 - 15:43:33 Mouais... wait and see il y a un "apple special event" prévu ces jours-ci....... En tout cas je te parie un bouteille de champ que si apple sors ce qui est prévu ça vas être un ras de marée proportionnellement comparable à l'iphone.... Y'a des chances oui... Tant qu'on ne vient pas m'expliquer comment Apple a inventé le concept, ça ne me gène pas qu'une masse de gens aille claquer son argent dans un Apple Store :P Sinon, j'ai testé hier un HTC Dream... Euh. J'espère que les téléphones androïd qui vont sortir en auront un peu plus sous le capot. Ça faisait un peu pitié à côté de la fluidité d'un iphone. Sans compter que j'arrivais pas à taper sans faire de fautes avec le clavier virtuel... Ça venait peut être du téléphone (mal configuré ou je sais pas) :| |
levautour: Citation Y'a des chances oui... Tant qu'on ne vient pas m'expliquer comment Apple a inventé le concept, Bah apple n'as pas non plus REELEMENT inventé la souris ou l'interface graphique mais en pratique on peut dire que si.... Si la tablette mac sors ce sera en fait la première a être accessible et a être un succès... bref une "ré-invention" si tu préfère... Au fait tu as vu j'imagine "les pirates de la silicone valley" ? |
marc: La souris a été diffusée au public par Apple, mais elle n'a pas été inventé par Apple. Si on joue à celui qui a le plus diffuser pour lui donner la médaille d'inventeur, il faut alors rendre à microsoft ses titres d'inventeur : - d'interface graphique basée sur les fenetre - de souris - de navigateur internet - de traitement de texte - ... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, microsft n'a rien inventé de tout ça, il a juste été capable de reprendre l'idée et d'en vendre plus que ses voisins. C'est un peu extrème comme exemple, mais c'est pareil. Apple a rendu "célèbre" la souris, il ne l'a pas inventée. Tout comme le futur succès de sa tablette qui ne sera pas le fruit d'une invention par Apple. Citation de: levautour le 04 Septembre 2009 - 16:02:39 Si la tablette mac sors ce sera en fait la première a être accessible et a être un succès... bref une "ré-invention" si tu préfère... accessible dans quel sens ? Accessible dans le sens "disponible" ou dans le sens "facile d'utilisation" ? Dans les deux cas, tu imagines bien que je ne suis pas d'accord. D'abord parce que des tablettes concurentes sont déjà disponibles, ensuite parce que la facilité d'utilisation est très subjective et que le succès des jouets d'apple se font en grande partie sur l'effet de mode et d'annonce. Citation Au fait tu as vu j'imagine "les pirates de la silicone valley" ? Nope, pas vu, mais j'ai déjà lu le résumé :) Mince, je vois "ré-invention"... Tu l'as rajouté après ou alors j'ai lu trop vite. Mais bon, je "soumet" quand même... Tant qu'a troller.... :D |
levautour: Bah sur le principe tu n'as pas tord mais pas sur le cas de microsoft àhma.... apple était déjà une boite mondiale diffusant largement la souris et l'interface graphique avec un gros succés avant même la sortie de windows 1.... D'ou le film dont je te parle et qui montre superbement cent Jobs à "ré-inventé" les découvertes de Hewlett (heuuuu ou xerox j'ai un trou de mémoire) en les rendant accessibles et en exploitant au mieux le concept et comment Gates lui c'est contenté de copier en bien plus mal apple... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |