iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (13/37) > >> |
stepson: Citation de: piwaille le 07 Septembre 2009 - 15:38:49 Citation de: stepson le 07 Septembre 2009 - 15:04:14 tiens, mes 2 cents dans le débat. et pour 2 cents t'as pas une version symbian 9.1 ? :fume: :sors: ca c'est un os propre qui embarque une JVM, donc normalement la version J2ME devrait marcher ;-) |
marc: Citation de: stepson le 07 Septembre 2009 - 16:53:32 ca c'est un os propre qui embarque une JVM, donc normalement la version J2ME devrait marcher ;-) euh, sans vouloir être pénible, ici on troll contre Apple. Les vieux trolls sortis de derrière les fâgots au sujet des JVM, c'est la porte à côté. Merci ! :canape: Et qualifier de "propre" un OS parce qu'il est livré avec une JVM. J'en rie encore :clown: (oops j'ai marché dedans) |
stepson: un os propre est un os bien rongé, donc un os poli, voir un os court ce qui me fait penser au rébus suivant : os court - os court UL--UL------UL---- ce qui nous ramène à la politique tarifaire de certains opérateurs ou de certaines marques :oops: :canape: :sors: |
piwaille: Citation de: marc le 07 Septembre 2009 - 17:12:34 Et qualifier de "propre" un OS parce qu'il est livré avec une JVM. J'en rie encore :clown: (oops j'ai marché dedans) nan t'as rien compris marc :P il est propre paske ça doit faire 10ans qu'il n'y a (prexe) plus le moindre développement pour cet OS :fume: bon chuis un peu marseillais hein :ange: d'ailleursCitation de: petite annonce cherche généreux mécène qui échangerait magic 3 manifiquement bien rodée, couleurs pas trop arrache-yeux voire franchement pastelnokia avec un superbe unix-prexe-libre à l'intérieur de dedans et plein de place sur la carte mémoire et pas trop de logiciel(s ?) pour la bouffercontre un ensemble assorti d'une aile perf neuve et d'un téléphone PDA neuf :clown: |
marc: Dilbert avait un précédent sur la Tablet d'Apple: :P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |