iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (33/37) > >>
piment:
Ouais ouais c'est sur si j'habitais une grande ville avec des terrasses de bistrots branchés remplies de bobos femelles nul doute que je me serai précipité sur l'Iphone et l'ipad...
Mais bon dans mon fond de vallée pour frimer faut un Samsung solid, tu peux le laver à l'abreuvoir et le laisser tomber de la hauteur du comptoir, il marche quand même, pas un gadget de gloglo quoi, du vrai matos de bourrin!
levautour:
mouais.......  :roll:   :mdr:  :mdr:
marc:
Citation de: levautour le 14 Juillet 2010 - 16:24:38

je crois que ni Piment (  :bisous:  ) ni toi, marc (  :bisous:  ) ne vous abaisseriez en reconnaissant que Jobs (et Apple) est un véritable génie qui a révolutionné nos vies et qui, visiblement, n'en a pas fini...  non ?  ;)

J'ai jamais dit que steeve n'était pas un génie. Il arrive à faire avaler des couleuvres à une foule de fanboys dont tu fais partie, c'est net qu'il faut un sacré don pour en arriver à son niveau.
Par contre tu m'en voudra pas si je ne suis pas d'accord pour dire que Steeve a révolutionné ma vie. En tout cas, pas plus que Bill Gates qui lui aussi était sacrément doué pour ce qui est de vendre des tapis.
levautour:
mouais........ admettons..............
nvloli:
bon, après une heure dans la boutique orange, je vais basculer sur la meilleure occase du moment: un Android Desire à 50€ le bidule et 36€ par mois pour 2h +2h soir et week end, avec bien sur, acces illimité à internet, boite mail et wifi. à l'origine c'est de l'origami star à 50€ par mois au même prix que l'origami standart à 40€ par mois (offre valable jusqu'à mi aout) puis réduction cumulée de 10% pour les moins de 26 ans , ce qui retire encore 4 euros.

Par contre, engagement sur 24 mois, et changement de numéro à la clé. c'est un choix.  :roll:

apparement, l'un des meilleurs appareil avec le Xperia X10, à 130 euros dans la même formule. L'iphone 4 est à 300 euros dans cette formule. Et contrairement à ce que j'espérais, ils n'ont plus d'iphone 3.

Bref, l'offre actuelle est super interessante, en tout cas, par rapport au misérable forfait que je viens de quitter: 24 euros pour 1h30 sans acces internet, ni mail ni rien du tout.

t'avais raison, mathieu pour les android ;)

désolé vautour, Steve n'aura pas mes neuros :P
http://www.frandroid.com/14026/test-htc-desire-sous-android/
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente