iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (34/37) > >> |
frigorifix: Honnêtement, jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé les adulateurs de Steve totalement crédule... Ça m'a pas empêché de tenter l'aventure pour un iPhone 4 (16Go) avec 100€ de remise je m'en sors à 99€ et avec un forfait 5h pour 51€... Il faut bien reconnaitre que la force d'Apple, c'est de faire des produits pour blondes : même un gamin de 2 ans peut se servir de leurs appareils (même un gamin blond). Enfin un gros bémol sur l'obligation d'utiliser iTunes pour faire un peu tout. La grosse force marketing : leur App Store où les mac users lâchent des dizaines d'euros à coup de 0.79€ par ci, 1.59€ par là ... Reste que l'interface de l'iPhone est vraiment agréable : je viens de 3 smartphones HTC (Cruise, DIamond 2 et HD2) et c'est tout simplement incomparable. |
nvloli: 5h pour 51 euros avec un iphone 4 à 100€!!! :shock: t'as dessiné des petites pommes sous tes ITV? :mrgreen: |
air: Citation de: frigorifix le 16 Juillet 2010 - 22:40:28 Reste que l'interface de l'iPhone est vraiment agréable : je viens de 3 smartphones HTC (Cruise, DIamond 2 et HD2) et c'est tout simplement incomparable. Ces 3 smartphone sous win mobile 6.x ? Justement, que pensent les utilisateurs qui ont pu comparer (et pas seulement en boutique) Android et iphoneOS ? |
zilberd: et bien moi j'ai un iphone depuis sa sortie. Jusqu'au 3GS je n'étais pas convaincu, avec le 4 je suis maintenant très content d'autant plus que j'ai revendus mes 2iphone sur ebay au prix que je les avais payé !!!! ma copine à un galaxy spica depuis sa sortie (elle trouvais l'iphone trop cher) et la comparaison est très défavorable. Avant la mise à jour vers l'android 2.0 tout allait à peu pret bien. Depuis, il n'y a pas une semaine où elle télécharge un programme qui ne marche finalement pas... Je ne vous parle meme pas la galère pour faire la maj... Je pense que la véritable force d'apple (ou de samsung et nokia) est de n'avoir à gérer qu'un seul (ou très peu maintenant) type de hardware. Si l'appli est dispo dans le store c'est qu'elle marche ! le nombre d'appli vraiment professionnelles et bien finies est plus important sur l'iphone mais le reste du monde comble sont retard. En therme de hard, les nouveaux téléphone android n'ont rien a envier aux tels d'apple. Mais il y aura toujours ces problèmes d'appli incompatibles et de maj des OS. ma copine passera à la fin de l'été sous iphone 4 ;-) |
frigorifix: Citation de: zilberd le 17 Juillet 2010 - 09:28:51 ma copine passera à la fin de l'été sous iphone 4 ;-) un peu de facetime en vue :mrgreen: Citation de: nvloli le 16 Juillet 2010 - 22:51:22 5h pour 51 euros avec un iphone 4 à 100€!!! :shock: t'as dessiné des petites pommes sous tes ITV? :mrgreen: ROTFL ça serait pas une mauvaise idée ! J'ai profité d'une offre de remboursement de 100€ offerte aux gars qui venaient d'un autre opérateur (SFR vers Orange) et de la création d'un forfait "spécialement" pour la sortie de l'iPhone 4... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |