iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (32/37) > >>
Man's:
Citation de: marc le 14 Juillet 2010 - 10:29:40

Quel génie, ce Steeve... 

Ce bouquin a l'air pas mal...

mais pas autant que celui-là, quel titre ! :mrgreen:

levautour:
Pour en revenir à l'iPad, (même si je suis un inconditionnel d'Apple depuis Apple II en 1983), j'étais franchement septique.... pourtant en revoyant "les pirates de la silicon valley" (film sur Jobs et Gates) avec les cadres d'IBM et de HP se foutant de la gueule de Steve Jobs alors qu'il inventait la micro-informatique moderne, je me dis que ce gugus là est sans doute en train de créer un nouveau monde, une fois de plus...

oui Marc, apple n'invente pas plus la tablette qu'il n'a inventé la souris ou l'interface graphique, mais, comme pour la micro-informatique moderne, apple est la première entreprise à diffuser et à mettre en vedette et a disposition du grand public ce nouvel élement "d'avenir"..... c'est là qu'est le génie de steve jobs....... 

Il a "fait" pixar, le NeXT (le premier unix grand public), la souris, l'interface graphique, l'iPhone... etc....

je crois que ni Piment (  :bisous:  ) ni toi, marc (  :bisous:  ) ne vous abaisseriez en reconnaissant que Jobs (et Apple) est un véritable génie qui a révolutionné nos vies et qui, visiblement, n'en a pas fini...  non ?  ;)
nvloli:
on dirait un gamin qui découvre Disneyland, ca frise l'adoration!  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :bisous:

Bon, c'est pas l'tout, mais j'achète l'Iphone la semaine prochaine :canape:  :tomate: mais du coup, je vais en rester à l'Iphone 3 je crois.
levautour:
non... attend 3 mois.... il vas y avoir une mise à jour du 4 pour réparer le soucis d'antenne.....
Mathieu:
Citation de: levautour le 14 Juillet 2010 - 16:24:38

je crois que ni Piment (  :bisous:  ) ni toi, marc (  :bisous:  ) ne vous abaisseriez en reconnaissant que Jobs (et Apple) est un véritable génie qui a révolutionné nos vies et qui, visiblement, n'en a pas fini...  non ?  ;)

On peut douter ou non de la première partie, mais la seconde ne repose a priori sur rien de concret. Ou alors, j'ai raté une étape...

Pour ma part, je suis bien content de mon Androïd. Tu devrais essayer Olive!

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente