iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (31/37) > >>
air:
Ben comme le dit PiRK, ces fonctions sont parfaitement remplies par un netbook, 3G comprise. Certes c'est moins hype.. mais plus ouvert. Enfin bon, on va pas refaire le monde, et tant mieux pour eux s'ils vendent bien.
levautour:
c'est plus que bien...... un ras-de-marée comparable à l'iphone... et j'avoue en être franchement étonné.... Jobs est un génie (du marketing aussi) il faut le dire....
marc:
Citation de: levautour le 13 Juillet 2010 - 21:45:46

bon moi j'en ai pas acheté un..... mais je comprend le "créneau" créé (de toute pièce) par apple pour cet appareil....
Il s'agit d'avoir un truc léger permettant de surfer, de lire et d'écrire des mails et de regarder des film (et de lire), partout, avec un écran bien plus exploitable qu'un iphone et sans avoir besoin des autres fonctions d'un mac (ou pc) portable......... ce besoin n'existait pas.... mais il est en train de naitre.... "poussé" par la création de l'appareil en question..... idiot ou pas? je ne sais pas... pas assez de recul..... non?

je suis presque d'accord. Sauf que la partie bleue, y'a rien de nouveau: léger qui permet de faire les tâches de bases, ça existe depuis quelques temps. L'aspect tactile à la limite, même si ça existe aussi depuis 2ans maintenant (non, Apple n'a pas inventé la tablette tactile). Ce qu'a réellement inventé Apple par contre, c'est la partie rouge. Et encore, c'est pas "sans avoir besoin des autres fonctions" qu'il faudrait écrire, mais "sans avoir accès aux autres fonctions". Apple a complètement bridé ce qui existait déjà et le présente comme une avancée :) Ne pas pouvoir lire de carte SD directement pour regarder des photos par exemple, c'est dingue. L'ipad fait une super visionneuse de photo (un peu $$$, mais classe).  Mais tu peux pas. Ils ont bien innové en faisant d'un appareil d'habitude indépendant, un appareil complètement dépendant d'autres accroches (un pc fixe avec itunes + réseau wifi)...
marc:
http://apple.slashdot.org/story/10/07/13/1330252/Apple-Censors-Consumer-Report-iPhone4-Discussions

Quel génie, ce Steeve...  Comment faire croire que tout va bien? En supprimant les références aux problèmes :pouce:
air:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/13/avertissement-boursier-pour-apple-sur-des-rumeurs-de-rappel-de-l-iphone-4_1387645_651865.html
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente