iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (30/37) > >> |
marc: Citation de: levautour le 13 Juillet 2010 - 01:12:46 http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h7dzSXQeRIFleIWYXEeu8bggho5Q je dois dire que je commence presque à avoir de la peine pour microsoft;;.. ça devient pathétique...... comme akira, je comprends pas ta remarque... A se demander si tu sais vraiment comment ça marche, en dehors de la propagande Apple :grat: Comme Google avec Android, Microsoft doit convaincre les constructeurs de hard que son OS vaut la peine pour être utiliser sur des tablettes. C'est comme ça que ça marche... Depuis longtemps (la différence, c'est que maintenant, MS n'est plus seul). |
levautour: ma remarque portait sur le côté désespéré et paniqué de crosoft qui vient de rater la marché du tel portable de façon spéctaculaire (il avait fait du "hard" avec un tel qui s'est vendu à... 9000 exemplaires !!!)(de plus, windows mobile est un échec cuisant) et qui semble totalement affolé face au carton (qui me surprend aussi) de l'ipad..... pour ce que ça apport en plus j'ai mis du temps à le comprendre et je "développe" ce soir quant j'ai le temps ;) |
akira: Citation pour ce que ça apport en plus j'ai mis du temps à le comprendre Ou comment acheter un produit et se creuser la tete pour en justifier la depense ... M'enfin ... |
marc: autant, l'iphone, je comprend, l'ipad.. Euh. Même les gens qui sont en extase devant le truc, tu leur demande "mais tu ferais quoi avec ?" "...". Et quand tu fais la liste de ce que tu ne peux pas faire, ils sont surpris, comme si le côté design bling-bling et l'interface tactile sexy se substituaient à la fonction... On tournerait pas en boucle ?... Je vais plutôt aller faire chauffer le bbq :mrgreen: |
levautour: bon moi j'en ai pas acheté un..... mais je comprend le "créneau" créé (de toute pièce) par apple pour cet appareil.... Il s'agit d'avoir un truc léger permettant de surfer, de lire et d'écrire des mails et de regarder des film (et de lire), partout, avec un écran bien plus exploitable qu'un iphone et sans avoir besoin des autres fonctions d'un mac (ou pc) portable......... ce besoin n'existait pas.... mais il est en train de naitre.... "poussé" par la création de l'appareil en question..... idiot ou pas? je ne sais pas... pas assez de recul..... non? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |