iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (27/37) > >> |
levautour: Pour le plaisir....... :P http://www.macplus.net/magplus/depeche-53832-apple-pese-plus-lourd-que-microsoft?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macplus%2Fdepeches+%28MacPlus+%3A+les+dépêches%29 |
stepson: Citation * AFP le 27/05/2010 à 17:12 L'iPad, un "effroyable gaspillage" de matières premières : La dernière trouvaille d'Apple, la tablette iPad, représente "un effroyable gaspillage de matières premières" et de métaux rares indispensables à de nombreuses applications technologiques, remarque l'ONG des Amis de la Terre à la veille de sa mise en vente en France. |
stepson: c'est sale l'ipad ! et en plus l'androïd a dépassé l'iphone en volume.... a mort les pommes !! mais pourquoi donc ai je acheté un macbook :roll: ??? :mdr: |
marc: la découverte qui déboite: le matos électronique contient des trucs pas très "nature friendly"... Ça fait un peu penser à l'annonce bien cibler qui disait que tous les eurodéputés allaient avoir un ipad. De la désinformation aussi mauvaise que la lobotomisation de la part d'Apple. Tu parles d'android, ben tiens, j'ai un truc à dire moi :) C'est cool, on a plein de choix. Mais un truc qui était chouette avec l'iphone, c'est que tu n'as pas de choix. Tu veux un iphone, tu laches (plein) de sous et t'as un iphone. Le "je veux un tel android", ça marche pas pareil. Ton téléphone il a déjà son remplaçant d'annoncé 15j après ton achat. Certains constructeurs préfèrent sortir un nouveau téléphone plutôt que de mettre à jour le logiciel. Bref. Moi, ça fait 2 mois que je suis l'actu android pour investir... et j'ai vraiment l'impression que je vais me faire enfiler. Pas enfiler comme chez apple, mais enfiler quand même (mais je le ferais aussi avec le sourrir, comme levautour :clown: ) |
Man's: Citation de: levautour le 26 Mai 2010 - 23:42:11 Pour le plaisir....... :P http://www.macplus.net/magplus/depeche-53832-apple-pese-plus-lourd-que-microsoft?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macplus%2Fdepeches+%28MacPlus+%3A+les+dépêches%29 Le plaisir de nous rappeler qu'Apple ne doit sa survie qu'à Microsoft ? :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |