iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (26/37) > >>
NicoCantalou:
Ouais, j'ai un portable DELL de 2002 qui marche encore.
Merci pour les infos.  :trinq:
Le 27' c'est qd même sublime, comme une R10... ;)
Tcho
piment:
27' ça peut être bien pour un usage retouche photo en pro, t'as la place pour l'image, les palettes et de juxtaposer style avant après.
Mais je ne suis pas sûr que l'écran tienne les exigences de ce genre d'utilisateur, suffit de voir le prix d'un Eizo ou Lacie de la même taille!
Mathieu:
J'allais citer Dell aussi, et ils sont d'autant plus intéressants qu'il y a moyen de (bien) négocier les prix par téléphone.

En gros, le premier truc c'est d'éviter les périodes où ils vendent beaucoup (avant Noël p. ex.). En ce moment, janvier/février, ils font pas trop de ventes et les vendeurs sont prêts à réduire leur comm' pour faire du chiffre.

Il y a un autre truc qui peut être important, c'est de pas donner ton vrai nom au 1er coup de fil, parce que sinon, si tu veux essayer avec un autre vendeur (ils réagissent pas tous de la même manière), ils vont tout de suite te renvoyer vers celui qui a ouvert ton dossier.

Il y a quelques infos très utiles sur le forum hardware.fr (2e paragraphe en blanc du 1er post).

Je leur ai acheté un portable en 2006, et j'ai plus le prix en tête mais j'avais réussi à négocier plusieurs 100aines d'euros (enfin l'équivalent en CHF). Pareil pour les offres bidons: à l'époque ils proposaient une imprimante pour 1 euro, et le vendeur m'affirmait que c'était "obligatoire". Je lui ai demandé 1 Go de RAM en plus à la place, et en étant un peu ferme, pas de problème.

Si tu t'y prends bien et ne lâches rien, tu peux avoir du bon matos à un très bon prix.
MichelM:
Citation de: marc008 le 29 Janvier 2010 - 11:10:37

Citation de: MichelM le 29 Janvier 2010 - 09:02:32

Citation de: kk le 28 Janvier 2010 - 16:36:07

Ni téléphone

Je viens de lire qu'on peut téléphoner avec. Remarque, un téléphone de cette dimension c'est comique.

Ah bon ? Tu as un lien ?

Je ne les ai plus, non, j'avais rentré "iPad" sur Google Actus puis survolé plusieurs articles, il y en avait un ou deux qui avaient affirmé ça.
Ca m'avait tout de suite fait penser à 1:10 ici :

http://www.youtube.com/watch?v=_5bpyeY60r4

thibaud:
Citation de: NicoCantalou le 30 Janvier 2010 - 20:14:35

Si je veux un bon PC (i5, 4go, graph512Mo, etc..+ Win7) je trouve à un peu moins de 1000€. Si je veux un grand écran c'est 350€ de plus.

Je suis hors sujet, mais juste pour être factuel.
Je viens de m'acheter un pc, un dell via pixmania (pour être précis).
Je suis pas super fan de Dell mais dedans je trouve du i5-750, Go de Ram, 1 Go pour la carte graphique (certes une "vieille" Geforce 220), Win 7 et 500 Go de DD (je sais c'est en dessous de l'habituel 1To).
Le tout pour 639 euros, alors on est quand même assez loin des 1000 euros habituels.
Quand à l'écran, pour moins de 300 euros ont trouve des très bons 24' (y compris je pense pour des usages pro).

Ce qui reporte la différence de prix, non pas à 450 euros mais du simple au double.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente