iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (23/37) > >> |
FluffyClouds: ouhouh piment, c'est plus 1976 ni 1600 roros la! Cette année, le premier imac est a 1100 euro et le premier mpb dans le meme ordre de prix! C'est completement incroyable de pouvoir avoir un mac sans se ruiner hein? Et ca existe aussi d'occaz, comme ton evo 410, amaziiiiing! Tant de mauvaise fois, ca peut être que de la jalousie :canape: atchaooo :trinq: |
Bradepitre: Citation de: Axel'air le 30 Janvier 2010 - 14:23:44 ouhouh piment, c'est plus 1976 ni 1600 roros la! Cette année, le premier imac est a 1100 euro et le premier mpb dans le meme ordre de prix! C'est completement incroyable de pouvoir avoir un mac sans se ruiner hein? Et ca existe aussi d'occaz, comme ton evo 410, amaziiiiing! Tant de mauvaise fois, ca peut être que de la jalousie :canape: atchaooo :trinq: Sans compter que pendant qu'il "assemble", installe, tripatouille les cavaliers (les cavalières on se les garde), nettoie la base de registre, nous on vole ROTFL |
piment: Citation C'est relatif: tu peux aussi t'imaginer laisser faire le boulot par un mécano pour 500 € et pendant ce temps faire un autre job qui t'aura rapporté 600 €. T'aurais gagné 100 € 600 € en 4h un dimanche matin? T'as un super job! pour moi ça représente l'équivalent de 20h de cours, chuis fonctionnaire pas marchand de Mac pour gagner ça en 4h. ;-) Ah et puis question vol...j'ai 3 après midi libres par semaine, dans la semaine hé, sans compter le samedi et le dimanche quoi. Donc quand y a des créneaux (rares cet hiver) en général j'y suis... |
Mathieu: C'est le nouvel argument des mangeurs de pomme: après le coup du design, de l'absence de virus, de la fiabilité, de l'ergonomie, maintenant leur Mac leur permet de voler plus que les autres... :mrgreen: :trinq: |
gattou tipia: SALUT Pat, on peut pas tout avoir, 3 demi journée par semaine à voler et un gros salaire, moi c'est l'inverse. Par contre, c'est qui le plus heureux ??? Je me pose vraiment la question. Pour info, j'ai pas volé depuis octobre, à part 2 jours en novembre à Ager (jours posés en semaine) et 1 jour en décembre à Hautacam. Dur dur cet hiver, quand on sait que je suis toujours dispo les WE pour aller voler... Raz le bol. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |