iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!!
<< < (24/37) > >>
mike57:

Lu quelque part...

"pour mon cours d’informatique j’ai du installer XP sur un mac. J’ai eu l’impression de commettre un viol..."

Sinon pour comprendre , il faut connaître le geek tendance mac. Son évolution psychologique se fait en plusieurs phases.

- une rumeur commence à sourdre sur le net sur un nouveau matériel. Le geek tend l’oreille.

- la rumeur enfle. Le geek range l’information dans un coin de son cerveau pendant qu’il branche l’unique cable de son nouveau mac.

- la nuit suivante, le geek se lève et rallume sa machine pour en savoir plus.

- il lit les premiers forums consacrés à la rumeur. On annonce les premières fourchettes de prix et les premières caractéristiques, sorties de nulle part et confirmées par personne.

- les semaines suivantes sont identiques. Les caractéristiques varient et les prix aussi. Enfin arrive l’information attendue : la nouvelle machine aura un percolateur ! Le rêve ultime ! L’expresso sans avoir à se lever !

- Apple annonce une keynote pour dans trois mois. Les premières photos (floues, de loin...) sont diffusées.

- le geek compte les jours

- le jour J, le geek a allumé des cierges virtuels pour remercier Saint Steve de lui a voir permis de vivre jusqu’à ce moment. Il sort le marteau pour fracasser dès le moment venu l’immonde bécane asthamtique qui trone depuis quatre mois sur son bureau et sur qui il a collé l’autocollant "je suis très méchant et je mérite d’avoir Vista !"

- l’annonce. les spécifications n’ont rien à voir ou presque avec ce qui a couru sur le net. La machine n’a pas de distributeur de sucrettes, et les plus acharnés s’aperçoivent qu’il faudra mettre le gobelet A LA MAIN ! Le scandale court déja les forums.

- le geek a éteint les cierges, écumant de rage envers ce démon capitaliste vomi par Wall Street. pour la peine, il se promet de voter NPA aux prochaines régionales.

- le geek se connecte à www.linux.fr pour commencer les représailles. Il n’oublie pas de la faire savoir sur les forums en lettres capitales.

- Une fois déconnecté et après avoir téléchargé la notice de 540 mégas "linux pour les nuls", il ferme ses volet et débranche son téléphone.

- il se connecte sur l’Apple store et sort sa carte bleu, d’un geste furtif et honteux. Sa commande est validée. Il la recevra sous plis très discret.

- le geek se jure que c’est la dernière fois, qu’on ne l’y prendra plus.

- une rumeur commence a sourdre sur le net sur un nouveau matériel. le geek tend l’oreille...
piment:
Citation

Cette année, le premier imac est a 1100 euro et le premier mpb dans le meme ordre de prix!
Super! Et pour le prix t'as une carte graphique de la mort qui tue que même à Carrouf ils n'osent plus la planquer dans leurs portables à 500€...
Rien que ça...
Pour Sylvain, tu sais même en semaine c'est pas top cette année, 3 vols en janvier et à peine 2h, à comparer avec certains hivers où janvier volait tous les jours. Mais bon comme ça à la place je fais du fond!
question mode de vie, fric/temps libre je suis content de mes choix, des potes de fac ont fait des carrières dans l'industrie, bilan au bout de 30 ans je n'échangerai pas ma place pour une des leurs même s'il y en a qui ramassent vraiment de la thune.
Bradepitre:
Citation de: piment le 30 Janvier 2010 - 16:25:41

chuis fonctionnaire pas marchand de Mac pour gagner ça en 4h.

Tu l'as ta solution: vendre des Mac. Y'a pas de SAV, y'a pas de panne  :ppte:
piment:
En informatique le SAV c'est pas un pb. Y a quelques années c'était le grand truc, tu montais une boutique d'assemblage, tu vendais un max de bécanes pas chères en peu de temps avec du matos pourri dedans...et tu te dépêchais de fermer la baraque...
FluffyClouds:
Citation de: piment le 30 Janvier 2010 - 18:53:24

Super! Et pour le prix t'as une carte graphique de la mort qui tue que même à Carrouf ils n'osent plus la planquer dans leurs
eurs portables à 500€...

Ptetre aussi que le prix d'un laptop ne se résume pas à sa carte graphique, si? Ca devient l'argument barbant la. Sans parler d'OS, pour 1100 euros, j'ai un ordi, fin, leger (portable, pas transportable) et ultra silencieux, qui tient 7h sur batterie et qui fait tout ce que je lui demande pendant une journée complète. Et perso, trouver l'équivalent sur pc, windows ou linux, j'ai pas trouvé tellement moins cher. C'est pas les cochonailles a 500 euros qui le font en tout cas.

Sont bien stressés les anti-mac ici, faut aller voleeeer!

atchaoooo

(je viens de checker, j'ai meme pas de carte graphique dédiée! comment ca craiiiiint apple!! pour le prix!)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente