iTablett.... Apple va encore "casser la barraque"???!!! |
<< < (22/37) > >> |
piment: Citation Ton evo 410, quand tu le déballes, tu peux installer des applis depuis un catalogue bien présenté ? Il a déjà ce qu'il faut pour télécharger de la musique ? Se synchroniser simplement avec ton téléphone et ton ordi de bureau ? A chacun de ces point Apple apporte une réponse efficace (qui passe par le tiroir caisse, forcément). ben tu sais la première fois que j'ai touché à un truc programmable (j'ose pas dire un ordinateur, pas d'écran mais un traceur A3, 512 octets de mémoire, langage machine) c'était en 76 (1976) donc je ne trouve pas insurmontable d'aller fouiller sur le net pour trouver les applis dont j'ai besoin. Le catalogue bien présenté s'il est aussi bien présenté je ne peux m'empêcher de penser que c'est pour mieux enfler les gloglos... En pus l'EVO je l'ai acheté d'occase pour 130€ et y avait déjà plein de trucs dedans... |
marc008: Citation de: piment le 30 Janvier 2010 - 13:12:11 Citation Ton evo 410, quand tu le déballes, tu peux installer des applis depuis un catalogue bien présenté ? Il a déjà ce qu'il faut pour télécharger de la musique ? Se synchroniser simplement avec ton téléphone et ton ordi de bureau ? A chacun de ces point Apple apporte une réponse efficace (qui passe par le tiroir caisse, forcément). ben tu sais la première fois que j'ai touché à un truc programmable (j'ose pas dire un ordinateur, pas d'écran mais un traceur A3, 512 octets de mémoire, langage machine) c'était en 76 (1976) accepte que ça ne soit pas le cas de tous le monde. Moi, j'ai aussi connu l'époque windows (meme si mon expérience ne remonte pas à 76, tu m'excusera) où tu dois te faire chier à fouiller le web. Perso, j'y reviendrais plus jamais. Sur les distrib linux, t'as aussi un catalogue plus ou moins complet, mais quand ça te convient, c'est juste impensable de faire autrement. Après, chacun fais comme il veut non ? Je peux pas demander autant à tata germaine que toi, prof de science qui a commencé à baigner dans l'informatique au plus tôt ? Citation donc je ne trouve pas insurmontable d'aller fouiller sur le net pour trouver les applis dont j'ai besoin. Le catalogue bien présenté s'il est aussi bien présenté je ne peux m'empêcher de penser que c'est pour mieux enfler les gloglos... ça s'apelle le "service". Peut être qu'ils le font payer chers (je trouve), mais quand meme. C'est pareil que la mécanique: tu fais tout à la bite et au couteau, ça te coute moins chers, mais : tout le monde ne peut pas, et tout le monde n'a pas envie de passer tout ce temps et préfère payer un peu plus pour gagner ce temps. Je vois rien de bizarre là dedans. Tes arguments sont aussi extremistes que ceux des pires fan boys d'apple :canape: |
piment: Ca doit être un signe, je fais aussi toute la méca sur les 3 bagnoles et la moto... Tien dimanche dernier, 4 h de boulot pour la courroie de distrib de la Skoda, 500 € d'économisés et je sais comment le boulot a été fait... Mais bon j'empêche personne de craquer du fric chez les mécanos ou les dealers Apple! Juste ça me fait marrer... |
Bradepitre: Citation de: piment le 30 Janvier 2010 - 14:07:03 Tien dimanche dernier, 4 h de boulot pour la courroie de distrib de la Skoda, 500 € d'économisés C'est relatif: tu peux aussi t'imaginer laisser faire le boulot par un mécano pour 500 € et pendant ce temps faire un autre job qui t'aura rapporté 600 €. T'aurais gagné 100 € :mdr: |
marc008: Citation de: piment le 30 Janvier 2010 - 14:07:03 Ca doit être un signe, je fais aussi toute la méca sur les 3 bagnoles et la moto... Tien dimanche dernier, 4 h de boulot pour la courroie de distrib de la Skoda, 500 € d'économisés et je sais comment le boulot a été fait... Tu as bien de la chance d'avoir autant de temps à consacrer à des activités annexes à ton boulot. Et "se marrer" parce que tout le monde ne peut pas se le permettre, c'est nul :coucou: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |