[HS] Logiciel montage vidéo (accessible...)
<< < (4/9) > >>
Doutra:
Citation

J'ai jamais compris le pourquoi de se diriger vers des outils professionels quand on ne l'est pas... Bref, pour monter son film de famille en mettant 2 ou 3 transitions, de la musique, tout ça, je suis convaincu que pirater première ou FCP soit nécessaire.
   :pouce:   karma+

Estes vous tous anti Microsoft ?

Donc Windows Movie Maker viens avec Windows et la beauté c?est que dans 10 ans vos montage seront toujours lisible dans les futures versions de Windows comparativement à tous les logiciels mentionné qui risque très fortement d?avoir une vie de quel que mois et surtout vos sources seront possiblement illisible en changeant de logiciels.
Blue coua:
 :+1: pour le fait d'utiliser WMMaker ! On a toujours tendance à vouloir télécharger ou installer des logiciels alors qu'ils existe déjà sur un PC ...
Goeland:
Salut,

heu je suis pas tout a fait d'accord avec vous... mes montages, je les sors sur DVD donc je pense que qu'il y aura moyen de les lire encore pendant un certain temps et puis WMM c'est vraiment la m.... pour faire certaines choses...
peneAir:
Citation de: Doutra le 17 Janvier 2007 - 20:54:13

la beauté c?est que dans 10 ans vos montage seront toujours lisible dans les futures versions de Windows ...

Tout à fait d'accord, ça sera toujours lisible dans dix ans avec windows....
.
..
...
....
.....
......
Enfin comme maintenant, si il est pas planté  :mrgreen:  :mrgreen:
levautour:
Citation

surtout vos sources seront possiblement illisible en changeant de logiciels

nananan c'est faux.... le rendu final est en codec universel..... Mpeg2 ou Mpeg4 ou à la limite en Divx/avi/mp3  bref rien a voir... tout les logiciels font une exportation de rendu vers des codecs universel et WMP ou QuickTime les lisent de la même façon y compris pour le H264 HD d'apple ou même le matroska
Pour une info sur les codecs voir ici http://www.macetvideo.com/

le mot "mac" dans l'intitulé du site n'empêche pas d'y trouver de nombreuses infos "universelles" et des infos pour pc

:)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente