g33k3ri3s |
<< < (2/4) > >> |
piwaille: ch'savais bien qu'on y arriverait à ce genre de geekeries :mdr: ROTFL |
Guillaume: Citation de: manu le 03 Octobre 2006 - 12:14:02 Virus sous linux ? Heuuu... M'enfin bon, au boulot, nos serveurs d'hébergements sont tous sous linux... :coucou: Heuuu... des serveurs ça devraient être sous OpenBSD :P |
cleer: Citation de: piwaille le 03 Octobre 2006 - 12:17:43 ch'savais bien qu'on y arriverait à ce genre de geekeries :mdr: ROTFL Et voila encore un mot inconnu...ah mais c'est dans le test du premier message de cette partie il me disiat de retourner dans ma caverne dsl !! :mdr: |
akira: T es sous linux Richard ? |
marc: Oh, il pleut sec sec là! Sinon, je fais une petite liste, histoire de prendre de l'avance: * linux c'est super stable, c'est super génial.. Windows, c'est naze, c'est fait par Billou et micr$soft * emacs, c'est trop super génial, comparé à vi qui lui est une grosse daube * emacs, il faut avoir des mains bioniques pour passer les raccourcis clavier * vi, il faut être une vraie machine pour se rappeller des commandes * linux, c'est moche * linux, faut tout faire à la ligne de commande * linux, on peut pas jouer dessus * la license BSD, c'est le mal en personne, vive la license GPL * avec linux, tu fais rien, c'est fait pour les gros barbus au fond de leur cave * linux, c'est que des jeunes rebellZZ qui l'utilisent, que des anti-microsoft * macosx c'est trop génial, ça nique tout ce qui existe * macosx, c'est comme linux, mais que en mieux * les logiciels libres/gratuit/freeware/opensource, c'est forcément naze, et faut être sacrément con pour donner des trucs grratuitement Voilà. Si tu te souviens avoir déjà sorti deux de ces phrases dans ta vie, pas forcément l'une derrière l'autre, alors t'as un problème. Tu veux qu'on en parle ? PS: et si je puis me permettre, j'ai vu passé ça sur le chat, openBSD c'est pas un "linux", debian, c'est pas forcément stable... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |