g33k3ri3s |
<< < (3/4) > >> |
peneAir: Citation de: Ex DHV Forumer :lol: T es sous linux Richard ? ça dépend, mais le plus souvent oui (mandrake 10.1, env. kde). En fait je trouve que c'est l'équivalent de mon win98 ( :oops: ) mais qui plante jamais :lol: et qui me reconnait presque tout le matos sans bidouille (sauf tout ce qui est canon, imprim', photo,... :cry: ) |
Man's: Citation de: Marc le 03 Octobre 2006 - 13:45:09 il pleut sec sec :mdr: :mdr: :mdr: |
peneAir: Il fait beau coua :mrgreen: |
marc: Citation de: peneAir le 03 Octobre 2006 - 13:45:53 ça dépend, mais le plus souvent oui (mandrake 10.1, env. kde). En fait je trouve que c'est l'équivalent de mon win98 ( :oops: ) mais qui plante jamais :lol: et qui me reconnait presque tout le matos sans bidouille (sauf tout ce qui est canon, imprim', photo,... :cry: ) attend, dire qu'une mdk 10 c'est l'équivalent d'un win98, c'est quand même un peu fort... M'enfin, je vais m'emporter là... Mais non, je dis non ! Pour la reconnaissance du matos, ça dépend, comme d'hab ;) |
akira: Moi je suis sous SUSE pour le moment (pas en teutonnie pour rien, on prend les coutumes locales) ... j ai la flemme de passer sous debian mais je vais m y mettre un de ces jours. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |