g33k3ri3s |
<< < (4/4) |
peneAir: Citation de: marc attend, dire qu'une mdk 10 c'est l'équivalent d'un win98, c'est quand même un peu fort... Non c'est pas plus fort que de dire qu'il pleut sec :mrgreen: :mrgreen: je veux dire que de base, j'ai quasi les mêmes possibilitées en fonction de ce que je fait (c'est à dire pas grand chose, un peu de dessin, de texte, de retouche photo,... bref de la bureautique amélioré). Quand j'essaie d'autres trucs c'est pas plus simple et pas forcément très bien équipé (navigateur de base konqueror :? par ex.). Après je ne dis pas qu'il n'y a pas plus de possibilitées mais je les utilise pas (pas besoin) ;) Par contre pour le matos (hors canon) tout est reconnu beaucoup plus simplement, ça me scie (pour du matos conçu pour win) :) |
piwaille: Citation de: Marc le 03 Octobre 2006 - 13:45:09 debian, c'est pas forcément stable... étant l'auteur de la phrase inverse que tu as vu passé sur le (t)chat.... oui effectivement tu as raison... meuh bon ... comme dit aki, quand on respecte un peu l'esprit de la lettre, ben un distrib debian ça ne change pas tous les jours ... c'est même un peu :bang: quand t'as une sarge avec des composants qui sont débuggués depuis 2,7 millions d'années... mais qui ne sont dispo que sur une sid (et encore ça sera ptet pas la toute dernière non plus :grrr2: ) aprés effectivement qu'est-ce qu'on entends par stable ? |
piwaille: Citation de: peneAir le 03 Octobre 2006 - 14:00:25 bref de la bureautique amélioré bouaip... mon carnet de vol ne tourne que sous excell ou gnumeric.... et pour gnumeric... faut avouer que faut aimer quand même paske y faut y passer la burette d'huile quand même :fume: ceci dit... à part moi, j'ai jamais vu personne n'utiliser les calculs "matriciels" sous excell :sors: |
marc: Citation de: piwaille le 03 Octobre 2006 - 14:15:52 aprés effectivement qu'est-ce qu'on entends par stable ? ouai, là est la question :) Moi je suis toujours en sid avec ses qqs Mo (parfois ça se compte en centaine) de màj chaque matin et je trouve ça très stable, pour mon utilisation :) Le but était seulement de balancer un troll, même s'il était cacher dans le PS :) |
Blue coua: "Fenêtre" c'est bien dès qu'on arrive pus à s'en servir :grat: on l'ouvre :prof: on hurle un coup :affraid: on tape un peu :bang: et ça remarche :bravo: !!! Alors qui dis mieux ??? :P |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |