Firefox vs IE. Quel navigateur choisir ?
<< < (4/4)
marc:
Et à côté de Firefox et IE, il y a d'autres navigateurs... Opera, très sympa, rapide, mais il vise surtout l'embarqué il me semble... Safari et ses frères et dérivés...
Par exemple, le bureau GNOME et son navigateur epiphany qui utilise actuellement le même moteur que firefox (gecko) devrait passer au même moteur que safari (webkit)...

C'est un vaste sujet :coucou:
Tibo:
Dans le titre il y a "Firefox vs IE". Mais aussi "quel navigateur".
Alors je me permet. Moi j'ai Opéra sur un ordi portable depuis un an. Et franchement à part quelques sites qui ont dû mal à l'accepter. c'est rare! Il est bourré d'avantages, relativement rapide, il y a une page d'appel rapide bien pratique et les raccourcis souris son bien pratique.Après les skins sont sympa et rend le navigateur sympa. Moi je changerai pas. Avant j'utilisais FF et ben j'y reviendrai pas tout de suite.Voilà mon point de vue d'ignare de l'informatique, juste utilisateur.
levautour:
Bah y'a aussi safari.... marche aussi sur PC maintenant....  ;)

:P  :P  :P
 :mdr:  :mdr:  :mdr:

marc:
Citation de: levautour le 28 Avril 2008 - 20:44:58

Bah y'a aussi safari.... marche aussi sur PC maintenant....  ;)

ouai, mais par contre, il marche tellement bien sur windows que ça fait :mdr: pas mal de gens

:mdr:
levautour:
ha? heuuu sérieusement je sais pas du tout ce que ça donne sous win.... ça merdoie?
Navigation
Index des messages
Page précédente