Firefox et l'impression
<< < (2/4) > >>
marc:
l'impression c'est une phénomène statistique je crois... Y'a un gars qui lance un dé avant chaque impression et qui décide à quel point ça va marcher ou pas. Perso, j'ai jamais rien compris, et quand ça marche pas, j'ai tendance à tout péter ;) T'as la solution du copier/coller dans un truc qui sait encore imprimé, ou de la capture d'écran (là on rentre dans les solution de secours quand même)
piwaille:
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

zavez qu'à arreter de faire croire que le renard rouge est la panacée
ce n'est rien qu'une daube de plus... dopnt le seul et unique avantage est d'avoir réussi (mieux qu'opéra et d'autre trucs que j'ai suivi pendant des années) sa percée "commerciale"
akira:
pffffffffff   :floodstop:  :sors:
manu:
Erf ! Un pavé dans la marre !  :P
Bien d'accord en tout cas ! Si j'vous disais pourquoi je suis passé à firefox alors qu'I.E. me convenait bien avant...  :oops:

Sinon l'impression, que ce soit sous IE ou FF, en effet, y'a certains sites pour lesquels j'ai tjrs eu des problèmes... Du coup, copier-coller sous word ou un truc du genre et petite mise en page et impression.
playmobil:
 :mdr:  :+1: piwaille

Ben sa marche sous IE donc pour imprimé j'irai sous IE :(

J'ai pris FF car il y avait les onglet par default et je ne connaissais que lui (en plus d'IE)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente