Firefox et l'impression |
<< < (4/4) |
peneAir: Salut, Pour le problème des impressions (sujet originel du topic, si je me souviens bien :mrgreen: ), c'est aussi l'éditeur de la page qui décide un peu. Et pour avoir essayer ici Parazine* de faire un truc à peu près compatible en impression et affichage je peux vous dire que c'est pas simple et terriblement restrictif (on est obligé de se passer de tout un tas de trucs qui ne passent pas ous l'un ou l'autre des navigateurs. Tiens j'en profite qu'il y a une macintoshiste pour lui demander s'il te plait comment sont ces pages sous safari ?? (normalement il se comporte comme FF mais bon :? ) Donc le gros plus de FF pour moi c'est de respecter les standards, pas parceque les standards c'est bien oupas bien, mais parceque ça permettrait à tout le monde de voir la même chose sur les sites. Qu'un monde (les logiciels) qui se dit de pointe ne soit pas capable de s'entendre sur 4 misérables recommandations qui ne changent rien à leur développement me semble complètement Dingo. Et au fait ie 7 il devrait pas être sorti là ?? (on va encore s'amuser avec ce truc là :evil: ) * Je vais en refaire mais pas encore (pas le temps désolé :? ) |
marc: Citation de: peneAir le 12 Octobre 2006 - 18:29:35 de voir la même chose sur les sites. Qu'un monde (les logiciels) qui se dit de pointe ne soit pas capable de s'entendre sur 4 misérables recommandations qui ne changent rien à leur développement me semble complètement Dingo. ben regarde les navigateurs, et regarde qui ne tente pas de coller au reste. En principe, la version 7 devrait être meilleurs et enfin réduire les différences. Mais au départ, ces différences étaient voulues et ne viennent pas d'incompréhension ou autre. |
peneAir: Citation de: Marc le 12 Octobre 2006 - 18:33:09 Mais au départ, ces différences étaient voulues et ne viennent pas d'incompréhension ou autre. C'est bien le pire :? Faire perdre autant de temps à tout le monde :evil: et au final faire ch*er tous les utilisateurs !!... |
marc: Citation de: peneAir le 12 Octobre 2006 - 18:49:45 C'est bien le pire :? Faire perdre autant de temps à tout le monde :evil: et au final faire ch*er tous les utilisateurs !!... Vi, mais bon... Vouloir avoir le monopole et enfermer les utilisateurs, c'est pas nouveau, et tous les gens qui vendent n'importe quoi en rêve :) Bon, total HS, je me la ferme. :floodstop: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |