Firefox et l'impression |
(1/4) > >> |
playmobil: Je sais pas si je peux me permettre de poser cette question, mais tant pis de tout façon on est dans le coin du geek. Je viends de m'appercevoir d'un truc : c'est que quand je veux imprimer une sélection d'une pages ouèb sous FF, il m'imprime cette sélection surligner de gris (comme s'il était sélectionné) et en plus il n'utilise pas tout la largeur de la feuille : il garde les dimensions du site :( C'est chez moi que sa merde ou sur tout les renards en feux, ou est-ce normal ? PS : j'ai la version 1.5.0.7 |
manu: Vérifie les 2 options suivantes : Menu Fichier -> Mise en page Onglet Format et Options Vérifie 'Adapter à la taille de la page' (coché ?) Vérifie 'Imprimer le fond de page (couleurs et images)' (non coché ?) |
playmobil: Citation de: manu le 12 Octobre 2006 - 11:57:35 Vérifie les 2 options suivantes : Menu Fichier -> Mise en page Onglet Format et Options Vérifie 'Adapter à la taille de la page' (coché ? Oui) Vérifie 'Imprimer le fond de page (couleurs et images)' (non coché ? Oui) |
manu: chez moi les 2 sont décochés en fait. Alors je vais t'avouer que je comprends pas bien ce qu'il veut dire par 'Adapter à la taille de la page'... Si ça se trouve faut en fait que ça soit décoché. J'ai pas fait de test. En tout cas si t'as un fond qui s'affiche, ça doit venir de l'autre (ou donc il faut décoché pour dire de pas imprimer le fond). Vérifie aussi que l'échelle est bien sur 100%. |
playmobil: L'échelle est bien à 100 % et si je décoche 'Adapter à la taille de la page' c'est la même chose sauf que le texte et aligné à droite :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |