+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 18:35:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: déménagement et Free...  (Lu 14997 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 43



« Répondre #25 le: 17 Novembre 2008 - 16:44:16 »

Citation
je dis pas de tirer un cable de 20m qui traverse la cuisine

ouais, t'as une cuisine super grande  clown  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #26 le: 17 Novembre 2008 - 17:49:28 »

Tu réalise bien ca veut dire adieu skype...(enfin ca ne peut que te faire du bien) je sors

 effray ah oui c'est vrai ça !!! bon ben je vais déménager ma connexion même pour 15 jours  Mr. Green


Bon alors puisque vous parlez de Wifi et de cable machin chose  Yeux qui roulent  une autre question...
Le PC de mon fils est connecté en wifi, et depuis qq temps il n'arrive plus à aller sur le net. Quand j'actualise la liste des accès disponibles, il me trouve 1 fois sur 15 voir plus mon réseau  Yeux qui roulent (j'ai testé avec un autre pc portable... pareil  la prise de t?te ). Quand il trouve enfin la connexion et que je demande la connexion... ben ça marche pas  la prise de t?te  la prise de t?te
 help  help ké cé passa ???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #27 le: 17 Novembre 2008 - 18:18:08 »

 hein ? j'fais comment pour changer de canal ???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #28 le: 17 Novembre 2008 - 18:33:46 »

LE WIFI EST CANCERIGÈNE ET TRES DANGEREUX....il est capable de dedoubler les cellules d'adn...
je sais pas si c est pas encore plus dangereux qu'un portable d aiilleurs ..
si vous pouvez l eviter...fait le on vit dans un monde pourri par les ondes ,et nos enfants sont en train de payer nos conneries...alors si vouss pouvez l eviter, une bonne veille rallonge...
(je sais pas si c'était ironique ou pas... on dirait que non hein ?)
tu pensera à sortir une gousse d'ail aussi pouce Que tu en ai peur, je consois, moi aussi ça m'interpele. Que tu sortes des ".il est capable de dedoubler les cellules d'adn", je me demande à quel point tu comprends hein ? Le wifi est cancérigène.. Ah ? Mais tu sais que plein de chose le sont, y compris le truc dont tu te sers pour écrire ici clown

Bref... Ici on aide Sandrine, on est pas là pour faire des démonstrations des méfais ou non du wifi, j'ai vu aucun intervenant ici capable d'apporter de vrais arguments pour l'instant clown

hein ? j'fais comment pour changer de canal ???

il me semble dans l'interface de free (http://adsl.free.fr , en haut, "abonnés identifiez vous"), mais je t'avoue que j'en sais pas plus, j'ai jamais utilisé le wifi d'une freebox
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #29 le: 17 Novembre 2008 - 19:13:46 »

Pour discuter du danger des ondes c'est là bas Autres discussions.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=9190.0

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
yellowing
Invité
« Répondre #30 le: 17 Novembre 2008 - 19:17:06 »

sorry pour le flood playmo  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #31 le: 17 Novembre 2008 - 19:25:56 »

sorry pour le flood playmo  Clin d'oeil

Il n'y a pas de mal Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #32 le: 17 Novembre 2008 - 19:41:59 »

il me semble dans l'interface de free (http://adsl.free.fr , en haut, "abonnés identifiez vous"), mais je t'avoue que j'en sais pas plus, j'ai jamais utilisé le wifi d'une freebox

Yep j'ai trouvé !!! merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #33 le: 17 Novembre 2008 - 20:49:57 »

il me semble dans l'interface de free (http://adsl.free.fr , en haut, "abonnés identifiez vous"), mais je t'avoue que j'en sais pas plus, j'ai jamais utilisé le wifi d'une freebox

Yep j'ai trouvé !!! merci

chouette pouce là je viens de rentrer et j'avais noté les étapes pour arrivé au bon endroit... Mais visiblement, t'es un peu g33k aussi sur les bords clown Bon, ben si en changeant ça, ça marche mieux, tant mieux, sinon, ben j'ai pô d'idée Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #34 le: 17 Novembre 2008 - 20:55:56 »

je vais tester ça demain. Par contre, je change le canal sur le site de Free mais sur le poste de mon fils... y a rien à faire de particulier  hein ?  hein ?
Sinon j'ai vu que la clé demandé sur le poste de Thibaut serait une WPA2 alors que dans ma config sur free c'est une WPA  hein ? vous croyez que ça change qq chose ?? ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait nikel et que d'un coup d'un seul plus rien  Yeux qui roulent
Le truc qui m'inquiète le plus c'est qu'en fait quand je fais une actualisation des réseaux dispo, il n'y en a qu'un : Freephonie
Quand par chance j'arrive à avoir le mien (acrobatic), il semble qu'il n'y ai pas de débit. En fait j'ai l'image du petit plot mais pas le cercle qu'il y a quand en principe y a du réseau  hein ? ou alors j'ai le plot barré...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #35 le: 17 Novembre 2008 - 21:39:33 »

je vais tester ça demain. Par contre, je change le canal sur le site de Free mais sur le poste de mon fils... y a rien à faire de particulier  hein ?  hein ?

non, en principe, tu touches à rien sur son ordi

Citation
Sinon j'ai vu que la clé demandé sur le poste de Thibaut serait une WPA2 alors que dans ma config sur free c'est une WPA  hein ? vous croyez que ça change qq chose ?? ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait nikel et que d'un coup d'un seul plus rien  Yeux qui roulent
Le truc qui m'inquiète le plus c'est qu'en fait quand je fais une actualisation des réseaux dispo, il n'y en a qu'un : Freephonie
Quand par chance j'arrive à avoir le mien (acrobatic), il semble qu'il n'y ai pas de débit. En fait j'ai l'image du petit plot mais pas le cercle qu'il y a quand en principe y a du réseau  hein ? ou alors j'ai le plot barré...
le coup des réseaux qui ne sont pas visibles, c'est étrange hein ? Rassures moi, ton fils, tu le fais pas vivre à la cave ou dans une cage en métal ? Mr. Green Je sais que chez moi (enfin, chez ma mère), y'a des pièces dont les murs sont blindés de tuyaux et de métal, d'un côté du mur, tu reçois à 100%, de l'autre côté, quand t'arrives à apercevoir une trace du réseau, t'es heureux... T'as essayé de changer de pièce ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #36 le: 17 Novembre 2008 - 21:59:05 »

Yes j'ai testé avec un portable qui se trouvait dans la même pièce que la Freebox et même juste en face (2.5 m max de distance) --> même symptome  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #37 le: 18 Novembre 2008 - 13:05:19 »

 salut !
Pour le changement de canal, il n'y a rien à faire sur le poste de ton fils. Son récepteur WIFI ira chercher tous les réseaux sur tous les canaux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.