Considérations geeko-philosophiques sur apple (spécial pour Marc) |
<< < (18/26) > >> |
marc: Citation de: stepson le 05 Mars 2008 - 13:20:38 absorbe dans sa fondation les fondations debian, FSF c'est pas avec tout l'argent du monde que tu arrivera à acheter debian ou la FSF... C'est mal connaitre les gens qui dirigent ces projets ;) Le jour où Apple absorbe Debian, je vais dans le larzac faire des fromages de chèvre :clown: |
Blue coua: Citation de: Marc le 05 Mars 2008 - 13:35:35 Le jour où Apple absorbe Debian, je vais dans le larzac faire des fromages de chèvre :clown: c'est noté :pouce: pis comme j'suis pas vache je t'en achêterai pour lancer ton affaire ;) |
thierry_c: Citation de: Marc le 05 Mars 2008 - 13:35:35 Le jour où Apple absorbe Debian, je vais dans le larzac faire des fromages de chèvre :clown: t'aurais du choisir des vache et la region du beaufort, t'aurais eu plus de visite :clown: |
thibaud: Ouais mais tu risques pas grand chose, vu que debian ça pu Apple risque pas le racheter ... :P :speedy: :canape: |
marc: :tomate: :tomate: :tomate: Pis je prend pas grand risque effectivement :P Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez un peu à quoi ressemble Richard Stallman. Dans le genre gros geek barbu associal qui carbure plus aux idéologie qu'au fric, il est :pouce: Pour debian, les gens à la tête ressemble à http://sam.zoy.org ... Pas trop de la ligne Apple non plus... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |