Considérations geeko-philosophiques sur apple (spécial pour Marc)
<< < (14/26) > >>
piment:
ah ouais pas mal, encore pas mal cher mais pas mal.
et puis 4Go, c'est pas un poil gourmand en ressources votre OS alternatif tacheté?
Parce que XP pro tourne bien avec 512 Mo et nickel avec 1Go...
Et la CG elle est pas un peu collector de quand j'étais jeune?
C'est un peu cher si on détaille le truc, non?
marc:
Concernant la gourmandise de l'os, je pense que tu t'aventures en terrain assez glissant piment, windows se plaçant en grand mauvais alors qu'OSX par contre... En particulier pour tout ce qui est interface. Intéressant de regarder côte à côté Vista et OSX, et ensuite tu regardes ce que demande l'un, et l'autre. Et ben c'est :mdr: Même XP avec son interface tout ce qu'il y a de plus bateau demande plus de ressource qu'un OSX qui est quand même plus sympa...
akira:
C est clair que faire la promo windows sur les ressources prises par l OS ... c est pas le bon angle d attaque,
piment:
ben si ça tourne avec rien pourquoi 4Go alors? C'est au moins 3 de trop, non?
Avec XP je bricole des photos avec calques et autres trucs gourmands et c'est fluide avec seulement 1Go.
Et puis Vista beurk, c'est pas gratuit. XP pro je l'ai à l'oeil en licence établissement.
marc:
si chacun vient avec son utilisation pour dire que le matos de son voisin est pas adapté, on va pas aller très loin (à part dans le troll stérile). Perso, avec 1Go de RAM, je suis à l'étroit, même 2 c'est justos, et je connais plusieurs personnes qui sont toujours limitées par la RAM...

ce qu'il fallait comprendre d'haut dessus, c'est qu'osx fonctionne sur un "pc" classique, faut juste qu'il soit suffisament récent.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente