Considérations geeko-philosophiques sur apple (spécial pour Marc) |
<< < (4/26) > >> |
piment: 600 euros pour un Mac? Tain c'est pas cher, j'ai payé mon dernier portable 145 euros, bon c'est qu'un Compaq EVO 410 mais quand même, c'est pas cher les Mac ;-) Pour en revenir aux bagnoles c'est terrible. S'il se met à tomber 3cm de neige je vais avoir l'air fin en Lamborghini! |
levautour: :mdr: :mdr: :P |
arnaudco: Pareil, j'ai rien lu !!!! Et je vais quand même ouvrir ma gueule !! J'ai grandi sur Mac, je n'ai toujours eu que des macs comme machine principale. Apple fait de bons produits... ou bien est ce M$ qui fait de la merde ? N'empêche, LeVautour, depuis le temps que tu dois etre illuminé, comment se fait il que tu ai encore le courrage de lancer des seance d'évangélisation ? Tu as bien du te rendre compte que ça ne servait a rien ??? non ? Des débats stériles Mac-PC, c'est vieux comme le monde... heu, plutôt comme le mac... A force, tout le monde s'en branle, et de toute façon, devant la monté en fleche de l'effet de mode associé à cette grosse société américaine, ca ne sert plus a rien ! Ahhh, ces charognard... Passe a autre chose man ! Tu as l'âme d'un Cagiste toi... Ca te dit la Cage ? |
marc: Citation de: arnaudco le 05 Décembre 2007 - 17:22:53 Pareil, j'ai rien lu !!!! Et je vais quand même ouvrir ma gueule !! :tomate: moi ça me gave les gens qui viennent parler des trucs sans lire le reste. C'est un manque de respect, et encore plus quand tu te permets de dire que tes opposants sont cons, alors :tomate: et demain je te paye pas le café :p |
arnaudco: Je ne voulais traiter personne de con en utilisant le terme d'illuminé... Si tel est le cas, je vous prierais de bien vouloir accepter mes humbles excuses un peu honteuses. Par contre, je suis impressionné devant tant de motivation à défendre cette marque. Je suis persuadé, Levautour, que tu agis par réactions aux incompréhension des masses qui déteste la marque (ou l'aime) pour des raisons qui ne sont pas forcément les bonnes. Mais laisse couler. Apple, ne t'en sera jamais reconnaissant. Et l'Apple des années 80/90 et des début de MacOSX n'est plus la même aujourd'hui ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |