Au secours... SOS... SOS |
<< < (18/20) > >> |
marc: Ben si je suis pas à vélo et que diane veut bosser après 20h, je peux ptet passer ;) |
yves: Hello p'tit mot d'un pas geek iconoclaste en info: j'avais des pb dans le genre, j'ai installé Avast, il m'a nettoyé le bintz et ça retourne du tonnerre. J'ai p't'être pas tout suivi :canape: |
marc: ah ben finalement je suis à vélo, désolé :coucou: |
Sandrine: :mdr: Marc pas grave une prochaine fois Citation de: yves le 12 Mars 2008 - 08:27:27 Hello p'tit mot d'un pas geek iconoclaste en info: j'avais des pb dans le genre, j'ai installé Avast, il m'a nettoyé le bintz et ça retourne du tonnerre. J'ai p't'être pas tout suivi :canape: j'ai pas testé de désinstaller BitDefender et de mettre Avast à la place. A voir :grat: Merci pour l'info :bisous: |
yves: De rien le plus d'avast par rapport à d'autres anti-virus c'est qu'il prends la main avant que windows ne démarre et qu'il scanne sous dos (apparement encore une fois je ne suis qu'un utilisateur de PC) et du coup chez moi il a réussi à me virer les trojan qui vérolaient ma bécane. Depuis ça démarre au quart de tour et plus de pb :bisous: aussi ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |