Au secours... SOS... SOS |
<< < (15/20) > >> |
Sandrine: Alors après la ré-installe il a déconné un peu puis ça c'est stabilisé (par je sais pas quel miracle...) pi de nouveau ça déconne mais comme toujours c'est aléatoire :bang: J'ai quasi rien installé desssus. Juste le pack Office, BitDefender, Freeplayer (vlc), la mule, imprimante, écran, webacam... et c'est tout !!! Concernant les sites de culs... ben oui je passe mes journées dessus pourquoi faut pas ??? :sors: |
Blue coua: Citation de: Sandrine le 11 Mars 2008 - 18:12:06 ben oui je passe mes journées dessus pourquoi faut pas ??? :sors: ah ! toi aussi ? :mrgreen: |
marc: ben là j'ai pas de super idée à te proposer... Je t'aurais bien dis que je passais te remettre la machine en route ou pour faire un diagnostique, mais j'ai pas trop d'idée du quand je pourrai faire ça... Tu fais quoi demain à partir de 20h ? :mrgreen: |
Bradepitre: Quelle horreur: je n'y comprends rien. Juste un truc si tu reformates: fais une partition C plus grande :koi: |
Sandrine: Citation de: Marc le 11 Mars 2008 - 18:27:35 Tu fais quoi demain à partir de 20h ? :mrgreen: ben je suis sur lcdv pourquoi ? :mrgreen: Citation de: Bradepitre le 11 Mars 2008 - 18:55:57 Quelle horreur: je n'y comprends rien. Juste un truc si tu reformates: fais une partition C plus grande :koi: :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |