Au secours... SOS... SOS |
<< < (14/20) > >> |
Blue coua: :P pareil nah :boude: et pis :P à manu aussi (fayot :boude: ... :clown: ) |
manu: :P Bon sinon, y marche tout bien ce PC ? Ou faut-il que je prévois la trousse à outils pour demain (enfin aujourd'hui vu l'heure :? ) ? |
Sandrine: ben j'ai toujours pas de connexion internet dessus :grrr2: mais bon faut dire que je l'ai pas allumé depuis le formatage... finalement le portable va bien pi en plus j'peux me mettre dans le canapé :mrgreen: |
Sandrine: Voici un état des lieux 1 mois après le formatage de mon C:\ :bang: : - j'ai plus d'écran bleu :dent: mais maintenant un écran noir :bang: :bang: Parfois le pc s'arrête tout seul et redémarre toujours tout seul... - ma souris après avoir été soignée est de nouveau malade sur mon pc mais pas sur celui de mon fils :bang: :bang: - c'est le bordel sur mon DD... :bang: :bang: - la partition C: est déjà pleine... :bang: :bang: Bref c'est pas le top loin de la :( Un plantage vient de survenir avec au redémarrage un mot doux de windows qui me dit qu'il y a une erreur sérieuse. Je mets en PJ un doc word avec le contenu de l'erreur. Si qq'un sait de quoi il s'agit peux-tu me le dire ? Que dois-je faire (a part jeter le pc par la fenêtre...) ? Une autre question : puis-je augmenter la taille d'une partition sans reformater ? si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses :bisous: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
marc: Citation de: Sandrine le 11 Mars 2008 - 17:35:38 Voici un état des lieux 1 mois après le formatage de mon C:\ :bang: : - j'ai plus d'écran bleu :dent: mais maintenant un écran noir :bang: :bang: Parfois le pc s'arrête tout seul et redémarre toujours tout seul... - ma souris après avoir été soignée est de nouveau malade sur mon pc mais pas sur celui de mon fils :bang: :bang: - c'est le bordel sur mon DD... :bang: :bang: - la partition C: est déjà pleine... :bang: :bang: Bref c'est pas le top loin de la :( Un plantage vient de survenir avec au redémarrage un mot doux de windows qui me dit qu'il y a une erreur sérieuse. Je mets en PJ un doc word avec le contenu de l'erreur. Si qq'un sait de quoi il s'agit peux-tu me le dire ? Que dois-je faire (a part jeter le pc par la fenêtre...) ? Une autre question : puis-je augmenter la taille d'une partition sans reformater ? si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses eh ben, c'est pas la joie ton PC dis donc :bang: Déjà, j'ai fait un effort, j'ai ouver ton document word, et là :affraid: des capture d'écran. Tu pouvais aussi bien attacher les image plutot qu'un word, mais là, c'est le g33k qui parle. Niveau contenu du message, je pense qu'une traduction possible est "ton pc il part en sucette" :canape: Sans dec, aucune idée, si ça se trouve niveau matériel y'a des soucis... Il déconnait absoluement jamais après réinstallation ? T'as installé des trucs sans arrêt depuis ? T'es allé sur des sites de cul plein de virus dernièrement ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |