Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (17/278) > >> |
levautour: P'tit joueur và..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
piment: Non non non, le mec qui a vraiment changé le monde c'est Tullio Campagnolo parce que sans dérailleur va-t-en grimper l'Aubisque. Et c'est pas un imachin sur le guidon qui va te faire grimper plus vite! Après dans les trucs qui servent un peu y a les gars d'intel, parce qu'un mac sans hard tu peux juste le coller sur la cheminée et en changer tous les 2 ans parce que le design a vieilli et que les voisins ont acheté le dernier modèle... tous les bricoleurs d'OS ne font rien qu'à concevoir des usines à gaz qui bouffent autant de puissance que les pauvres gars d'Intel arrivent à en fournir. C'est rigolo d'ailleurs, le progrès en matière de soft c'est des machins qui pour faire la même chose ont besoin de plus de ressources et de plus de mémoire, un peu comme si la cylindrée des bagnoles était passé de 500 cm3 à 8L pour passer de 0 à 100 en 10 secondes... Enfin parmi les gens qui ont changé le monde faut pas oublier Colt qui a rendu les hommes égaux et Mary Quant qui leur a donné envie de regarder autour d'eux... |
levautour: Pour Mary Quant je plussoie.... Vautourette par contre...... :grrr: |
Lahontan: Enfin notre bretteur Pyrénéens préféré à sorti sa rapière pour porter le coup d'estoc a ce palsangbleu de volatile. |
Man's: Citation de: marc le 06 Octobre 2011 - 18:27:25 C'est même plus du troll à ce stade, je déclare forfait... Si tu recadres le troll, je reviens, mais là, niet. En même temps, je ne vois pas comment un tel fil, vu le sujet et l(es) intervenant(s) ne pouvait pas finir sans un troll énorme... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |